~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tite maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:41

La panthère soupira lourdement sur les dernières paroles de Myuu, elle n'était pas du tout prête à la tuer, c'était la dernières chose qui pouvait lui traverser l'esprit, même dans les pires situation elle faisait tout pour ne pas tuer, une tache bien trop difficile a entreprendre pour elle...

" Jamais.. jamais je ne t'ôterai la vie ... "

Elle la regarda ensuite doucement fermer les yeux, de plus ses tremblements s'estompaient peu ç peu ce qui fit sourire la jeune femme. Elle finit par se lever, bailla légèrement, craqua ses mains puis son cou et se dirigea vers le corps inerte du démon.

" Tu as de la chance.. j'aime pas du tout votre sang.. sinon tu m'aurais bien servi de dessert"

D'un geste brusque, elle l'amena difficilement sur son dos puis sortit se débarrasser du corps dans la forêt, un petit feu de joie avait été minutieusement préparé. Elle posa son regard sur sa dépouille en train de cramer puis dit avec sourire

" Brule.. Brule ^^ "

Elle finit par adresser un geste de la main aux cendres puis retourna dans la maison et se mise à faire un peu de rangement, du moins ce qui était dans ces capacités. La panthère en profita pour mettre un peu de bois dans le feu pour garder la chaleur de celui-ci en cette froide nuit d'hivers, puis se cala un instant devant, se perdant dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:09

Au bout de trois heures, Myuu se réveilla enfin. Un léger courant d'air la fit frissoner, sa résistance au froid c'était étrangement dissipée au cour de cette soirée. Elle ouvrit doucement les yeux, et vit aperçut la jeune femme assise devant le feu. Elle voulut parler, mais était encore trop faible pour ça. Elle continua de la fixer, sans pouvoir faire le moindre mouvement.

*Mal.. à la tête..*

Elle sortit doucement la main de sous les couvertures, puis la posa sur son front désormais brulant. Jamais elle n'avait eu cette sensation.. Cette sensation de chaleur qui vous envahit le crane, et qui vous fait dormir... Elle ouvrit la bouche, puis parvint à articuler quelques mots, après avoir jeté un coup d'oeil vers la fenêtre.

"Tu..ne dors jamais toi..?"

Elle avait gardé une main sur son crane, une légère pression la soulagé. Dehors, la nuit était encore bien présente, engloutissant la nature dans ses ténèbres... Il neigeait éalement à gros flocons, d'ailleurs il ne s'était pas arrêtait de la soirée de neiger. Elle regarda derrière la jeune fille, et vit que le couloir était vide.

"Le..démon.. Il était encore.."

*en vie...?*

Elle ne parvenait désormais plus à parler, le sommeil l'attirait petit à petit dans son emprise. Seulement, têtue comme elle l'était, la jeune magicienne luttait, ne voulant pas se rendormir à nouveau.

*Je ne tremble plus.. C'est déja ça.. il a du s'écouler un certain temps depuis toute à l'heure...*

Myuu était un peu perdue, elle ne connaissait pas la fièvre.. Jamais elle n'en avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:50

Quelques heures venaient de s'écouler, visiblement la magicienne venait de reprendre ses esprits, alors que Alinka depuis plusieurs heures étaient déja près du feu, les mains tendues vers celui-ci avec sourire. Elle la sentit bouger puis tourna rapidement la tête vers elle en écoutant ses paroles avec une banane sur le visage, contente qu'elle se soit réveillée.

" Na Na je dois jamais enfin assez rarement, je n'aime pas la nuit... Je la déteste, elle m'empeche de dormir... "

Son sourire s'ota bien vite de son visage, a vrai dire ces parents étaient mort lors d'une froide nuit d'hivers, depuis ce jours elle n'arrive plus à dormir, du moins le sommeil lui vient moins facilement. Elle finit par comprendre que la jeune femme enchaina sur le sujet du démon, elle regagna un petit sourire sadique puis lui répondit :

" Ah... lui.. regarde les flocons dans le ciel, tu verras peut etre des petits bout de son corps, des cendres se mélanger a ces critaux blancs si je peux dire ça comme ça ... Je voulais faire un feu de camp.. "


La jeune panthère dévisagea quelques instants la magicienne du regard, celle-ci était encore rouge et semblait transpirer. Doucement elle s'avança a quattre patte vers elle puis posa sa main sur le front de celle-ci, elle était brulante.

" Arg... Tu as de la fièvre, tu as du chopper froid, bouge pas je reviens ! "

Elle se leva rapidement puis choppa un petit gant dans la petite salle de main de la magicienne, le passa sous l'eau puis revenut très vite et le posa sur le front de Myuu. Elle avait ramener également une petite bassine de terre cuite remplis d'eau glacé et la posa près du lit

" Voila ! ça va aller mieux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:26

Myuu écouta tranquillement la jeune femme sans bouger, de toute manière elle en était actuellement incapable. Elle tourna la tête puis contempla la neige qui tombait.

"Tu l'as.. fait bruler??? Erf ba heu.. Chacun ses traditions ^^'."

Elle se laissa retomber afin de retrouver sa position initiale. Elle laissa son regard se perdre dans les flammes, si bien qu'elle n'entendit pas Alinka arriver vers elle. Elle détourna le regard en sentant une main se poser sur son front.

"A..ttrapé froid? Comment j'aurais pu attraper froid... Comme quoi on en apprend tous les jours."

Elle la regarda s'abenter quelques instants après puis revenir munie d'un petit gant. Elle le posa sur son front, et la fraicheur que ce dernier dégagé ne fit que du bien à la jeune magicienne. Elle laissa aussi pendre son bras dans le vite, et ses doigts vinrent au contact de l'eau fraiche présente dans la petite bassine.

"Merci.. faut pas te déranger autant.. Tu dois être fatiguée toi aussi."

En lançant un léger regard vers le couloir, tous les évènements qui s'y était produit lui revinrent en tête. Elle tourna la tête avec une légère inquiétude apparente sur le visage.

"Et toi? Ca va?"

Sans attendre de réponse, elle s'asseya et prit le gant dans sa main. Elle voulut se lever en voyant l'état dévasté de sa maison. Elle se mit péniblement debout, mais ses jambes se mirent à trembler sous son poids. Elle se laissa tomber, à moitié dans les vapes, par terre. Elle se retrouva assise, adossée contre le fauteil.

*J'ai peut être pas fait le meilleur truc moi...*

Elle posa ses mains sur le tissus, et essaya de se remettre debout, mais impossible.. La force lui manquait..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:46

La panthère entendit que Myuu se moquait un peu de son diagnostic fait à l'arache, elle se contenta juste de lui répondre sur ton ironique avec une banane sur le visage :

" Roh... Je suis pas medecin moi ! Un coup de chauffe si tu préfères... "

Sur ces mots, elle afficha un plus petit sourire ce coup-ci devant l'état de la jeune fille qui ne pouvait que s'améliorer, elle arrivait même à tenir debout, enfin... vite fait quoi étant donné que cette dernière tomba par la suite lourdement au sol. Alinka soupira puis l'enguela un peu avant de lui preter main forte :

" Erf!! mais tu peux pas rester allongé 5min hein ?
Une vrai mome... "


Elle finit par l'aider à se rassoir sur le canapé ou elle se trouvait auravant puis la placa contre celui-ci avant de remettre une couverture sur la magicienne

" Maintenant on bouge plus ^^
Je vais pas t'attacher tout de même !
Bon sinon moi ça va merci même pas fatiguée! Bon demain on s'occupe de ta boutique hein ? je suis motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:10

Myuu parvint à se hisser de nouveay sur le canapé avec l'aide de la jeune femme. Elle prit la couverture qu'elle lui avait posé dessus et se rallongea, ne se sentant vraiment pas bien.

"Désolée.. C'est moi qui ai essayé de te tuer et toit..bah tu t'occupes de moi.. En plus ça ne fait vraiment pas longtemps qu'on se connait et j'ai faillit mettre fin à tes jours trois fois, en meme pas vingt-quatre heures."

Elle poussa un léger soupire, puis souria devant la remarque de la jeune panthère.

"Non ça ira ne t'en fais pas.. Je ne bouge plus.. De toute manière je ne peux plus.. Tu veux t'occuper de la boutique? Demain? On verra, du moins moi.. Je crois que j'ai encore besoin de repos."

Elle lança un regard furtif à travers tout le salon, puis poussa un long soupire.

"Il va falloir que je m'occupe de ça aussi... Tiens j'y pense.. si t'as faim sers toi hésite pas.."

Sur ses paroles elle reprit le gant, puis fit passer un peu de glace dedans. De fins cristaux de glace y apparurent. Elle commença à lever le bras afin de pouvoir poser le morceau de tissu gelé sur son front, mais il retomba, et ses yeux se fermèrent dans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle avait de nouveau plongé dans un sommeil profond. Elle avait usé ses dernières forces pour le peu de glace produit.. Au moins, elle se reposer en silance, et ceci ne pouvait que lui faire du bien, et ainsi lui permettre de guérir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Saratea :: Les habitations-
Sauter vers: