~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tite maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:18

Alinka et Myuu commencèrent donc à marcher dans la forêt en direction de la ville. A vrai dire, le fait de marcher aux cotés d'une panthère donnait une drôle d'impression à la jeune magicienne. Elles arrivèrent donc à la grille de Saratea après environ une heure apssée sous les flocons. Myuu alla pour pousser la grille qui était encore une fois fermée.

"Rooooo. Mais qui c'est encore le @¤$#~£ qui a fermé la grille?? Si je mets la main dessus..."

Elle plongea la main dans sa poche puis en sortit quelques clefs. Elle chercha à taton puis trouva enfin celle qu'elle voulait. Elle ouvrit la grille, puis entra dans le petit village qui était à présent plongé dans le noir. Seules les lumières de l'auberge étaient encore allumée, accueillant surement encore quelque fêtards tartifs. Les deux jeunes femmes passèrent devant, et entendirent des cris joyeux qui s'en échappait. Elles continuèrent leur marche dans le noir complet par la suite, quoi que entrecoupé par quelques lanternes.

*Heuresement qu'il n'y a personne.. Je sais pas la reaction des gens en voyant une panthère..*

Elle arivèent enfin face à une petite maison. Myuu poussa la porte qu'elle avait préalablement ouverte puis s'engouffra dedans, sentant la chaleur qui y était encore présente. Bien que la jeune femme ne craignait pas du tout le froid, elle appréciait tout de même la chaleur. Elle alluma quelques bougies ainsi qu'un petit feu pour conserver la chaleur. Ensuite elle revint vers la panthère.

"Voila. C'est ici chez moi c'est pas bien grand mais suffisamment convivial ^^. Mets toi à l'aise. T'as faim? Il doit me rester un peu de viande quelque part..."

Elle regarda Alinka, se demandant s'il était vraiment utile d'attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:35

La bête fut étonnée de voir que les grilles de la ville pouvait être fermés, elle s'apprêtait à sauté sur un arbre non loin pour ensuite bondir sur un toit et par la même occasion rentrer dans la ville. Myuu l'arrêta dans son élan, elle sortit de sa poche un trousseau de clefs puis après avoir ronchonner un peu ouvrit la grille. La panthère se fondait totalement dans le paysage, seul ses yeux pouvaient par moment se distinguer dans la pénombre.

Elles arrivèrent finalement devant une petite maison, sans plus attendre Alinka suivit la magicienne en passant légèrement ses pattes sur ce qui semblait être un paillasson au bas de sa porte puis posa ses affaires sur un canapé qui se présentait devant elle. La panthère se transforma par la suite sous sa forme humaine sans aucune gène, elle n'avait pas vraiment de pudeur avec les personne de même sexe, elle ne resta pas longtemps ainsi dénudée et s'habilla rapidement avec une grande rapidité ses trop se presser dans ces gestes, sûrement l'habitude il est vrai qu'elle changeait de forme assez souvent...

" Ah.... ^^"

Elle n'avait pas tiltée sur le coup, sûrement la fatigue, le mot "viande" alla très vite rejoindre son petit cerveau et faire marcher son système nerveux, laissant couler un large filet de bave sur le coin de la bouche..

" Vi... Viande..."

Son regard affamé en disait beaucoup sur sa façon de penser, elle s'approcha alors doucement de ce qui semblait être la cuisine puis attendit que Myuu daigne la rejoindre et entamer un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:04

Myuu regarda Alinka qui s'était changée entre temps avec un sourire. A vrai dire sa reastion ne l'étonnais pas trop, vu le comportement qu'elle avait eu au restaurant. Elle suivit la jeune femme dans le petit coin en retrait qui lui servait de cuisine puis ouvrit un placard. Elle en sortit un bon morceau de viande. Il était glacé, la jeune magicienne l'avait enveloppé sous une couche de glace, se rendant compte que la viande se conservait bien mieux ainsi... Elle le déposa sur un petit comptoir puis posa sa main dessus. Elle récupéra de nouveau le peu de glace, et porta de nouveau la main sur sa gorge. Elle resta ainsi seulement quelques secondes, une légère grimace sur le visage. Après quoi elle se redressa puis attrapa un couteau accroché au mur. Elle commença à découper la viande ramollie en morceau, puis l'accrocha au bout de petits piques en bois. Elle les déposa dans une assiette puis revint dans le salon puis partit s'installer à coté du feu. Elle posa l'assiette à terre puis s'assit. Elle fit un grand sourire à Alinka. A vrai dire là elle était d'humeur plutot légère... Elle ne savait pourquoi, mais se sentait libérée d'un poids... Mais de quoi?

"Voila si tu préfères la viande crue ou cuite c'est toi qui vois^^. Quoi qu'il en soit moi je graille."

Elle attrapa un des nombreux piques présents dans l'assiette puis le plaça dans le feu. A vrai dire elle en avait fait une bonne quantité connaissant son appétit, et ayant eu le droit à un aperçut de celui d'Alinka...

"Mais comment tu faisait avant durant l'hivers? Tu restes dans le froid en général?"

(désolée mini...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:19

Alinka la regarda préparer le repas tout en se léchant les babines avec abondances, elle alla de nouveau goûter de la viande, cette idée l'enviait énormément. De plus la magicienne semblait allée beaucoup mieux ce qui rassura la jeune femme, elle n'avait pas envie de passer la soirée avec quelqu'un de déprimé...
Durant tout ce temps, elle ne quitta pas l'assiette des yeux qui ne demandait qu'une chose... Entamer cette masse rouge !
Elle alla s'asseoir près de Myuu puis choppa a son tour qu'elle piques avec de la viande au bout, elle en mangea certain crue avec sa main droite tendit que sa gauche tenait fermement deux autres bâtonnets dont la viande cuisait sous les flammes

" Ba je fais les deux moi ! crue ou cuite la viande est excellente !
Heu ouai on va dire que je reste dans le froid, j'ai du mal à quitter la forèt pour tout dire ... Mais en tant normal je résiste bien au froid, mais tout à l'heure le fait d’être affaiblie m'a enlevé pas mal de résistance je suppose... "


* Vaut mieux changer de sujet, sinon je vais encore devoir m'acharner pour lui faire comprendre que c'est elle le démon*

" Dis, faudrait que te rembourse pour la boutique, ces trucs plat et rond sont assez lourd dans ma bourse ça me dérange...
Et tu as entendue parlé du tournois en ville ? Je vais y aller pour me défouler un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:32

Myuu regarda la jeune femme avec un léger sourire aux lèvres.

"Mmhh... J'aime pas la viande crue moi.. Je la préfère largement cuite, je déteste le goût du sang.
Je peux comprendre le fait que tu ne veule pas quitter la forêt.. J'ai passé toute mon enfance dans les montagnes, sans jamais me rendre dans un village. Par contre, la première fois que je m'y suis trouvée, j'étais vraiment affolée. C'est vrai, quand on est pas habitué, le bruit d'une ville peut vraiment être effrayant.. C'est surtout le monde qui m’avait fait peur. Avant, je n'avais jamais vu d’autres personnes que mes parents... A part peut-être cet homme, qui était entré chez nous un jour.. Il avait les yeux rouges, et des canines qui dépassaient légèrement de sa bouche.. Je ne sais pas qui c'était, mais je sais qu'il m'avais vraiment terrifié celui là. Il m'avait même attrapé l'épaule, et la seule impression que j'avais eu, c'était que ma vie partait en cette instant, comme s'il l'avais aspirée."


Elle parla avec une touche de mélancolie dans la voix, qui devenait légèrement tremblante de temps à autre. Ces souvenirs étaient douloureux, d'autant plus qu'elle ne savait toujours pas pourquoi ses parents avaient disparu. En plus de ça, cette histoire de démon qui "sommeillait" en elle la mettait vraiment mal à l'aise. Elle ne savait que penser. Elle ne savait pas si c'était vrai, ou alors si tout simplement Alinka s'était moquée d'elle. Elle ne voyait pas pourquoi elle aurait fait ça, mais elle doutait fortement. Après quoi elle chassa ces idées de sa tête afin d'essayer de profiter de la soirée, après tout elle avait bien assez souvent souffert de tout ça... Son air mélancolique fut remplaçait par un sourire, tout simplement...

"Non, qu'il fasse n'importe qu'elle température, je n'ai jamais froid. Ce doit être en rapport avec mon pouvoir."

Elle regarda son morceau de viande qui semblait cuit à présent, puis le sortit du feu et en remit plusieurs à la place, comme l'avais fait la jeune panthère. Elle commença à manger le morceau cuit avant de continuer la convers'.

"Ne t'en fais pas pour la boutique ça va aller. J'ai rangé un peu toute à l'heure. Il faut que je rachète un comptoir et trois étagère. De toute manière fallait que je les change. Mais par contre j'en connais une qui va m'aider, pas le choix ^^.
Et pour ce qui est du tournois, bien sur ^^. Je m'y suis inscrite, peut-être qu'on s'y verra.. On verra bien."


A ces mots elle se remit à manger tranquillement, profitant de la chaleur du feu qui ne lui déplaisait pas.

"Mais quand tu es dans la forêt tu es seule?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:44

Alinka écouta sans broncher une seule fois les dires de Myuu, et faisait ses propres conclusion sur le cas de la jeune femme, a vrai dire elle aimait beaucoup prendre du recul avec les situations et les analyser de A à Z, ce qu'elle fit par la suite sans plus attendre, mais bien sur cela sans en toucher un mot a la magicienne...

* Bon alors.. reprenons depuis le début, une fille qui vit éloignée de tout, ses parents visiblement la gardait chez elle, un mec aussi tordue qu'elle avec des canines et tout le tralalala qui vient squatter, il lui fait quelques choses qu'elle décrit comme si il lui aspirait la vie, peut être qu'il vérifiait tout simplement si elle avait bien un coté démon en elle... Ensuite on ne sait pas quelles raisons, d'autre meurtrier se révèle être au courant pour son cas assez spéciale et décide de tuer ses parents ... Pour qu'elle raison je ne sais pas encore mais c'est forcément à cause de sa vraie nature, compliquée tout ça, quoiqu'il en soit je peux pas lui dire tout ça.. je dois le garder pour moi pour le moment.. *

Elle resta quelques instants sans parler puis ressortit vite de son esprit et renvoya un sourire géné à la magicienne puis finit par lui répondre après une petite séance de méditation :

" Compte sur moi pour t'aider ^^ après tout je casse je répare que faire de plus normal ?
J'espère ne pas devoir me battre contre toi des le début quand même au tournois.. ça me taquinerai un peu pour tout dire ..."

Il est vrai qu'elle ne pouvait pas se battre de nouveau contre elle, elle n'aimait pas du tout combattre des démons, surtout quand ils ont également des gènes de magiciens en eux, cela était bien trop dangereux pour la panthère qui de temps en temps aimait les proies faciles. Elle continua son petit repars en enchaînant les crus et les cuits, le sang elle adorait ça...

" Oui, depuis la mort de mes parents, je suis restée un peu de temps avec les autres de ma race, mais depuis quelques moi j'ai décidé de mener ma vie comme bon me semblait et me détacher un peu de ces derniers pour gagner en indépendance tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:30

Myuu regarda avec un petit sourire en coin la panthère qui semblait sougeuse. Elle continua de manger tranquillement.

"A en fait vous vivez en groupe dans la forêt. Vous ne préférez donc pas le confort d'une ville? A ta différence moi j'ai du mener ma vie en indépendance contre ma volonté.. Mais je ne m'en plains pas.. Après tout meut-être qu'il vont bien et qu'ils ont refait leur vie dans un autre village, dans un autre endroit... Après tout peut-être sont ils encore en vie, quelque part... Mais... J'aimerais le savoir..Ce qu'ils deviennent. Si tout est de ma faute, j'aurai du partir à leur place, ou bien mourir.. Au lieu de fuir comme une lache, sous la demande de ma mère.."

Elle garda son regard rivé dans les flammes, sans se rendre compte que son morceau de viande était en train de s'embraser. Elle baissa les yeux en sentant une plus forte chaleur au niveau de s amain puis poussa un léger cri de surprise et le retira du feu, avant de faire en sorte qu'il s'éteigne en soufflant légèrement dessus. Elle détourna le regard vers le plateau de viande, en prenant soin d'éviter le regard de la jeune femme afin qu'elle ne remarque pas son regard de nouveau embué.

"Tiens... Il ne reste plus beaucoup de viande.. Je retourne en chercher."

Bien sur cela n'était qu'un prétexte étant donné que l'assiette était encore à moitié remplie. Elle la prit dans ses mains puis se leva, en évitant toujours le regard d'Alinka. Elle se dirigea vers la petite pièce qui servait à entreposé la nourriture, une sorte de petite cuisine.. Elle posa la viande sur le comptoir qu'elle avait précédemment utilisé puis se laissa glisser à terre, le dos contre le meuble. Elle se recroquevilla, puis serra ses genoux contre sa poitrine. Ensuite elle prit sa tête entre ses mains, puis se mit ç pleurer à chaudes larmes, silencieusement. Elle ne voulait surtout pas qu'Alinka l'entende.. Elle craignait en quelque sorte la reaction de la panthère. Tant de souvenirs revinrent la hanter.. Mais ce qui la faisait le plus souffrir, c'était en fait son immagination... Surtout les questions qu'elle se posait auparavant, elle leurs donnait à toutes des réponses. Elle était persuadée à présent que ces parents était mort, et ce par sa faute, qu'elle n'aurai jamais du venir au monde ...
Elle resta alors ainsi, à littéralement tremper ses affaires par ses larmes. Elle ne se rendait plus compte du temps qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:56

Alinka lacha un leger soupire quand Myuu lui parla du confort de la forêt, la ba c'était un peu le paradis pour elle, elle était proche des siens de plus il n'y avait pas de voleur ni même de malfra, la bas ils se connaissaient tous, comme des frères et soeurs, mais visiblement la magicienne ne pouvait pas comprendre cela..

" Ba disons que ... être près des gens qu'on aime, ça vaut bien tout les conforts d'une ville..."


Elle n'ajouta pas d'avantage de mots, elle ne voulait pas vraiment parler du malaise de Myuu, apparament son passé était assez douloureux pour elle.
Elle leva par la suite la tête, étonnée des dernières paroles de la magicienne, il resta quand même une assez grosse assiette de viande. Comme à son habitude, elle suivit ses pas avec son ouie de panthère sans se laisser déranger par le feu et le bruit du bois qui brulait doucement.

* Erf, mais elle à quoi... Il en reste encore pas mal..*

Celle-ci se concentra d'avantage, laissant frétiller ses oreilles de panthère un instant, elle entendit de léger pleures de la part de celle-ci... Doucement elle se leva puis alla la rejoindre dans la cuisine, d'un pas quelques peu hésitants..
Avec tristesse, elle observa la jeune fille replier sur elle, en train de pleurer de chaude larme, Alinka avança doucement puis s'abaissa a son niveau, elle posa par la suite ses deux mains sur les épaules de cette dernière puis lui dit d'une petite voix :

" Tu sais.. Il faut se montrer forte de temps en temps..
Tu es en droit de pleurer bien sur, mais ne te laisse pas ronger par ton passé ok ? "


La jeune femme ne savait pas vraiment comment interpréter ses paroles, pour elle les larmes étaient synonime de faiblesse, a la mort de ces parents, tellement de larmes perlaient sur ces joues et ce durant plusieurs jours que la fillette maintenant n'en faisait plus jamais couler en repensant a son passé, elle se demandait même si elle était normale d'avoir ce genre de réaction ...

" Et puis.. tu as une invitée d'honneur après tout ^^
Alors montre moi de beau sourire hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:32

Myuu releva la tête ens entant deux mains se poser sur ses épaules. Elle n'avait pas entendu la jeune femme arriver, puis la vit d'un coup en face d'elle, ce qui la fit légèrement sursauter. Suite à ce qu'elle avait pu dire, elle rebaissa de nouveau la tête vers le sol puis lui fit d'une toute petite voix.

"Je..Je suis désolée. Tu parles d'un accueil!! Je t'invite et voila ce que ça donne... D'habitude je ne suis pas comme ça.. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui."

Elle garda la tête basse, posa ses mains à son tour sur les épaules de la jeune fille puis se releva doucement. Elle se retourna vers le comptoir puis laissa ses dernières larmes couler le long de ses joues, puis tomber à terre. Elle attrapa l'assiette de viande d'une main, puis posa une main sur la tête de la panthère, en lui faisant un sourire, certes, mais plus forcé que ça ya pas.

"Tu viens on va finir de manger."

*Bien que je n'ai plus vraiment faim...*

Puis elle repartit s'assoir à coté du feu. Elle posa l'assiette à coté d'elle puis le regarda longuement, le regard vide. Elle approcha sa main de ce dernier, puis fit apparaitre une couche de glace autour de sa main. Ensuite elle la passa dans les flammes, puis attendit que la glace fonde. Bien sur cela ne dura quelques secondes avant que le brasier atteingne sa chair à vif. Elle la retira lorsque la chaleur fut trop forte, laissant place à sa peau rougit. Ensuite elle attrapa un pic puis le plaa dans le feu, toujours sans prnoncer une parole. Elle avait l'air encore un peu grave. MAis elle fit tout de même un sourire, puis essaya de détendre l'atmosphère, voyant la saturation de cette dernière. ELle dit vraiment le premier truc qui lui passa par la tête.

"Et heu... Tu restes souvent en panthère?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:10

Alinka ne savait pas vraiment quoi dire, il est vrai on avait tous besoin un jour ou l'autre d'un petit coup de bleues, et cela elle pouvait le comprendre malgré quelques petites réticences. La jeune femme posa par la suite ses mains sur ses épaules puis se releva après avoir lachée quelques paroles auquelles la panthère n'osa pas rétroquer...
Elle se leva donc doucement avec une banane aux lèvres puis la suivit pour retourner dans la cuisine, le sourire forcée qu'elle venait de faire l'avait plutot amusée.
La panthère allait près du feu puis regarda Myuu et ses tendances masochistes prendre le dessus, celle-ci s'amusait a faire fondre la glace sur sa main jusqu'a ce bruler.. Elle se contenta d'observer sans rien dire, peut etre que apres s'etre fait un bobo elle allait se calmer et se ramener à la réalité ?

" Hum.. le plus souvent que je peux, c'est assez reposant cette forme la tu sais et puis mes sens sont plus affinés je préfère ^^ De plus le regard effrayé de certaines personnes quand ils me croise sous cette forme m'amuse énormément.."

La jeune femme continuait de picorer quelques morceaux de viande avec un malin plaisir puis ajouta :

" Dis.. j'ai rencontré une fille trop tordue, je connais pas son nom mais elle se transformait en louve et détruisait la forêt.. En plus.. Une vrai psyco! ça te dis rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:55

Myuu regarda la jeune femme manger puis fit de même, en remettant plusieurs pics dans le feu. Elle mangea puis manqua de s'étouffer lorsque qu'une question qui lui rappella un souvenir assez déplaisant fut posée... Son regard devint flamboyant.

"Cette fille... TU dois parler de Nami non.. Tu l'as revu? Ou elle est... Je vais lui régler son compte à cette..."

Elle poussa un long soupir avant de continuer tranquillement son repas. Sa tristesse avait disparut, un léger sourire apparaissait à présent sur son visage.

"Tu l'as battue? Moi je l'es même soignée après...TT. FIn bref, c'était quand même pas mal comme combat..."

Elle voulut attraper une autre pic puis vit qu'il n'y en avait plus dans l'assiette. Il fit une méga banane puis s'allongea en passant ses bras derrière sa tête.

"J'ai bien mangé moi ^^. Dis moi t'as un sacré appétit toi aussi..."


(Désolée c'est vraiment mini.. J'essaierai de le rallonger dans la soirée parce que la c'est pathétique xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:39

Alinka afficha à son tour un sourire en entendant les paroles de la magicienne, visiblement cette dernière semblait aller beaucoup mieux, de plus, elle connaissait la louve qui l'avait agressé l'autre fois, en cas de problème elle savait qu'elle pouvait s'appuyer sur la magicienne maintenant ce qui rassura la jeune femme.

" Boarf.. C'est qu'une sadique cette fille ! Tu aurai dût la laisser dans sa souffrance.. Je suis sur qu'elle aime ça!"

Elle disait cela avec de l'humour bien sur, même si au fond l'idée que ce monstre se vide de son sang devant elle ne lui déplaisait pas.
La panthère posa un instant ses doigts sur ses lèvres, plusieurs souvenirs désagréable refaisaient surface, surtout ceux de son dernier combat contre la sadique en question.

* Et dire que cette s*** m'a ... RAHHHH*

Elle sortit de ses pensées quand Myuu lui adressa de nouveau la parole, visiblement elle était bien calée, remarque, elle aussi. Alinka se rapprocha doucement du feu puis avança ses mains devant ce dernier en souriant, le ventre plein.

" J'ai bien mangé aussi merci ^^
Il est vrai que j'ai un de ces ventres ... surtout quand il y a de la viande au menu ! "


La langue de la panthère se stoppait sur une dent, elle avait encore un bout de viande coincée dans celle-ci. Doucement, des griffes sur sa main droite poussèrent, elle alla les approcher du visage de Myuu avec un sourire sadique puis lui dit d’une voix stridente :

" Mwahahahahahah "

Puis au dernier moment, elle coinça une griffe entre ses dents puis ôta la gène qui s'était introduite. Elle fit par la suite un petit sourire puis se rapprocha de nouveau du feu :

" Hihi "

Parfois elle pouvait se montrer très gamine, surtout quand elle pouvait faire peur avec son apparence de panthère, cela l'amusait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:19

Myuu fit un grand mouvement de recul devant l'attitude d'Alinka.. Eétait ce donc bien un piège? Non... Elle soupira en voyant la jeune fille rire puis se mit elle aussi à son tour à rire, mais de soulagement. Elle s'était assise puis regardait à son tour le feu. Le petit brasier produisait de temps en temps de petits craquements. Elle laissa son regard se perdre dans le vide, les flammes reflétaient dans ses grands yeux bleu.

"Hin... T'es vraiment une gamine quand tu t'y mets... Remarque à des moments j'ai rien à dire..."

*Comme dans la forêt. MAis qu'est ce qu'il m'a prit à ce moment là.. J'aurai pu me faire tuer au moins cent fois.*

Myuu se sentit bizarre tout à coup. Elle tourna la tête vers la porte, puis la fixa d'un air inquiet. Il lui semblait sentir quelque chose de pas net, de plus elle avat entendu des pas se rapprocher petit à petit. Elle regarda la jeune panthère, et lui un signe de tête lui disant de ne pas bouger. Elle se redressa doucement, puis sans un bruit, elle se rendit à la porte. Elle colla son oreille contre le morceau de bois, puis recula légèrement. il lui semblait percevoir une légère respiration. Elle attrapa doucement la poignée, puis ouvrit la porte, dans un léger grincement...
Alors qu'elle n'eut pas le temps de regardait par l'entrebailement, la porte s'ouvrit à la volet, lui donnant au passage un énorme coup dans la tête. Elle ne put pas tomber en arrière, un puissant bras arriva sur elle puis lui attrapa le cou, et lasouleva en l'air. Il maintenant une importante pression, ce qui empechait la magicienne de respirer. Elle vit qui c'était.. un homme, mais pas n'importe qui.. L'homme qui l'avais autrefois terrorrisé, le démon... Celui qui avait mit la partie maléfique en elle.
Il la progetta en arrière, Myuu se prit violemment le mur au dessus de la chemine, avant de retomber doucement au sol. Elle se remit à trembler, comme dans la forêt, mais bien plus fort cette fois ci. Elle se redressa tant bien que mal, puis parvint à rester assise en prenant appuit sur le mur. Elle regarda Alinka, puis lui fit d'une voix saccadée.


"Fu...fuis tant..que...tu...le...peux.."

Ensuite elle regarda l'homme qui s'avançait dangeresement vers elle, d'un pas lent et sûr. La jeune fille tremblait, non seulement à cause du problème qu'elle avait depuis ce jour, mais aussi de peur.. Elle ne pouvait rien faire, ni attaquer, ni se défendre, juste subir..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:28

Alinka, toujours près du feu était comme une mome, assez fière de sa petite plaisanterie, elle avait réussi à faire peur à Myuu et même la faire rire, que demander de mieux ?

" Ouai ouai je sais quelques attitudes de gamines de temps en temps ^^
Tu sais.. ça fait pas de mal ! enfin tu dois le savoir aussi bien que moi "


Elle lui adressa un petit clin d'oeil amusé par la suite avant de laisser un sourire se dessiner sur son visage.
Les oreilles de la panthère frémissant légèrement, visiblement la magicienne avait aussi sentit ses pas inquiétant qui se rapprochait d'elle étant donné qu'elle venait de lui faire signe et lui demanda de rester sur place quelques instant, elle acquiesça de la tête pour confirmer puis attendit sagement et gardant les oreilles bien ouvertes.
Son regard se porta par la suite dans le jardin, un objet assez intéressant attira son attention, malheureusement elle fut vite coupé dans son élan étant donné que l'inconnu derrière la porte choppa la magicienne par le coup puis la jeta au dessus de sa cheminé, celle-ci se mise a trembler énormément par la suite et lui demanda de fuir. La panthère fit un geste de la main puis dit :

" Ok à la prochaine merci pour les repas "

La jeune femme sauta par la fenêtre fermé, détruisant par la même occasion la vitre puis attrapa l'objet qu'elle avait vue juste avant, une hache. Elle la lança avec difficulté ensuite par la fenêtre en direction de l'homme puis retourna dans la maison par celle-ci sans même observer si elle avait touché le démon ou non

" Hahaha tu croyais vraiment que j'allais partir ?!"

Elle se plaça devant Myuu et la secoua légèrement (comme ci elle ne l'était pas assez comme ça... qu'elle conne Alinka XD)

" Bouge toi maintenant, arrête ta tremblote ! J'aime pas ce mec me laisse pas seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:21

Myuu regarda soulagée la panthère partir. Elle ne voulait pas entrainer une autre personne dans cette histoire, qu'elle ne comprenais pas elle même. Elle continua par la suite de fixer le démon, puis aperçut un petit objet brillant filer vers lui à toute allure.. Lui ne le vit pas, puis se le prit en plein dans le dos.. Par la suite Alinka revint vers Myuu puis commença à la secouer. Myuu ne bougea pas, la fixant droit dans les yeux. Derrière la jeune panthère se tenais le démon, mais ne faisait pas attention à elles pour le moment, trop occupé à essayer de se retirer la hache du dos.

"Alin...ka.. Je ne peux rien faire pour mes tremblements.. Les cachets sont dans la cuisine, sous le placard où j'ai pris la viande toute à l'heure... Seulement tu n'aura pas le temps d'aller les chercher...."

Elle ferma les yeux et serra les dents, avant de déglutir assez bruyemment pour ainsi dire. Elle posa sa main aussi froide que la glace sur celle d'Alinka.

"Ecoute moi... On a pas beaucoup de temps avant qu'il ne s'en reprenne à nous.. Je vais te donner mes pouvoirs.. Sur une durée limitée.. Je ne serai plus consciente, alors fais attention à toi s'il te plais.. Tu auras besoin de Koori.."

Elle parvint à lever une main tremblante puis attrapa le sabre qu'elle n'avais pas retirer de son dos. Elle le sortit comme elle put du fourreau puis le tendit à la jeune panthère.

"Prend le... Je suis sûre.. Que tu sauras t'en servir. Tu vas ressentir une drôle de sensation, ne t'en fais pas, c'est normal..."

Elle lui fit un léger sourire puis serra sa main. Elle ne pensa plus à rien, puis laisant une forte lueur blanche passer de sa main glacial à celle d'ALinka. Elle entra dans la jeune panthère.. Lorsque l'échange fut finit, Myuu avait déja perdu connaissance, mais continuait de trembler, comme si cela ne voulait jamais s'arrêter.
Derrière la panthère, le démon était parvenu à retirer la hache, puis se dirigeait vers les deux jeunes femmes, l'arme levée, prête à les dépecer... D'un coup il l'abbatit sur la jeune panthère...


(vila si tu veux faire un combat en plusieurs parties je prend le controle du démon étant donné que Myuu est out ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:28

La jeune panthère ne faisait même pas attention a son adversaire et arrêta de secouer la magicienne quand celle-ci lui adressa la parole, elle devait à tout prix prendre ces pilules, les problème étant que si elle l'a laissait seule avec le démon elle risquait sûrement de mourir vut son état, un cruel dilemme se posa pour elle...

* Je vais devoir le tuer super vite.. *

" T’inquiète pas je m'occupe de lui et je t'apporte tes comprimés mamie ^^ "


Elle trouvait toujours le moyen de sortir des âneries même dans un moment si critique, incorrigible... Alinka pris alors le sabre que lui tendit Myuu puis sentit une étrange puissante quand celle-ci posa sa main sur la sienne, elle était douce et agréable tout en envoyant une sensation de froid dans le corps de la jeune femme, un étrange de mélange pour elle qui comme l'avait dit Myuu lui donna une drôle de sensation.
Elle planta par la suite la lame dans le sol créant ainsi une boule de glace solide, suffisamment pour la proteger au cas ou le démon voulait s'attaquer à elle.

* Heu... comment j'ai fait ça ?
Ba qu'importe... *

La panthère entendit un sifflement dans son dos, elle se retourna rapidement puis para le coup avec Koori qui était a l'horizontale, elle ne s'attendait pas a ce que le démon soit encore debout après s'être pris une hache dans le dos...

" Tu.. tu es coriace le vieux !
Désolé je dois amener les petits cachets.. je suis à toi dans un instant !
"


Alinka se laissa glisser sur le ventre entre les jambes du démon puis une fois de l'autre coté se redressa vite, le tapa au niveau du dos puis fonça dans la cuisine et fouilla partout, elle finit par mettre la main sur quelques pilule, elle les plaça dans sa poche puis repartit pour retrouver le démon qui était dans le couloir en face d'elle...

* Pas assez rapide...*
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:01

~~Démon~~

Le démon eut un léger sourire lorsque son attaque fut parée. Après tout s'il avait tué la jeune fille d'un coup, quel intéret? Quoi de plus ennuyeux qu'un combat contre une personne qui n'offre aucune résistance.. Par la suite, sans qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, la jeune fille passa entre ses jambes, et une fois derrière lui, lui offra un coup de pied en plein milieu de dos qui le fit basculer en avant. Il aterrit sur le bloc de glace qui entourait Myuu, lui brulant les mains, étant donné que cette glace n'était pas sienne. Il resta tout de même immobile, par le choc qu'il venait de recevoir, qui faisait encore plus saigner sa blessure déja présente en cet instant. Lorsqu'il se redressa enfin, une légère flaque de sang était déja apparut en dessous de lui, et ce en quelques secondes. Il regarda la jeune magicienne entourée de glace, puis comprit qu'il ne pourrait rien lui faire, et encore moins la tuer. Il se dirigea alors vers le couloir, la hache à la main.

*Bon elle est où cette espèce de petite *****. Je vais la tuer tranquillement, en prenant mon temps. Et ensuite ça sera au tour de la 'magicienne'... Magicienne, magicienne, tu parles.. Elle ne l'es plus vraiment, depuis que l'âme de cet abruti y a prit place. Il n'a même pas arrivé à la controler entièrement.. Tout a échoué à cause de lui, en la tuant, les deux disparaitront à jamais...*

Il continuait d'avancer en gromellant, sa hache sur son épaule. Il vit la panthère sortir d'une pièce un peu plus loin. Un large sourire sadique se dessina sur son visage, et il leva sa hache, prêt à lui bondir dessus, puis lui trancher ainsi la nuque.

~~Myuu~~

Myuu tremblait de plus en plus, malgré la glace qui l'entourait et la soulageait ainsi. La présence du démon était la cause de ses tremblement, certainement parce qu'il avait des liens de parenté avec celui enfermé dans son âme... D'un coup, elle se réveilla, et écarquilla les yeux. Un cri déchirant, à vous glacer le sang s'échappa de sa gorge. Une vive lumière s'échappa d'autour de la jeune fille, qui fit exploser la barrière de glace, et des dizaines de piques de glace se plantèrent un peu partout dans la salle. La lumière devint éblouissante, avant de disparaitre, et laisser place aux ténèbres.
Myuu était toujours étendue par terre, aussi pâle que la mort. Elle rouvrit lentement les yeux, qui était de nouveau rouge. Tous ses tremblements avaient cessé, elle se releva doucement,très calmement. Une aura noire l'entourait, et son âme n'exprimait qu'un grand vide. Seulement, elle 'nétait qu'à un stade intermédiaire. En fait elle était encore consciante en temps que Myuu, mais avait toutes les propriétés du démon, ainsi que sa force. Elle entendit un léger bruit venant du couloir, puis voyant que plus personne n'était dans le salon, elle si dirigea à son tour. Elle poussa un léger soupire, étant rassurée que la jeune fille ne fut pas prise par la dispertion des différents piques de glace. Elle en serait certainement morte... Bien que sous cette forme là les sentiments n'était pas vraiment sa priorité, elle se sentait soulagé.
Elle vit le démon, la hache levée, se diriger vers la jeune panthère. Elle charcha rapidement Koori du regard, puis se souvint l'avoir donné à Alinka. Elle mit son bras droit, parallèle à son corps. Une forme y apparut, puis enfin une grande épée entièrement constituée de glace. Elle s'avança en silence derrière l'homme, qui semblait ne pas l'avoir vue. Elle leva son sabre, une lueur cruelle brillait au fond de ses yeux. D'un coup, elle fit sifler la lame dans l'air, puis la lacha. Elle fila à toute allure vers le démon, et se planta dans sa nuque, dans un craquement terrible, et une gerbe de sang fila vers Alinka... Myuu le regarda avec un air grave s'écrouler par terre. Elle se dirigea avec lenteur vers lui, puis retira d'un geste sec la lame. Il était mort...
Elle releva la tête, puis fixa la jeune fille. Elle se dirigea vers elle, sans aucune expression sur le visage. Impossible de savoir si c'était sans intention mauvaise ou bien pour la tuer. Elle enjamba l'homme, sans lui prêter le moindre regard, puis se trouva face à Alinka. Un léger sourire se dessina sur son visage, si fin qu'il n'était pas sûre que la jeune femme le voye. Elle lui fit d'une voix douce qui contrastait complètement avec son apparence. Elle avait gardé sa voix habituelle. elle ne se rendait même pas compte elle même de son état.


"Ca va aller? Il ne t'a rien fait...?"

Elle l'a regardait d'un air légèrement inquiet. Après tout si le moindre mal lui avait était fait, cela aurait encore était la faute de la jeune magicienne. Son âme était toujours aussi noire...Elle avait toujours l'apparence de la démone qui était apparut quelques heures auparavant, mais la vrai Myuu était belle et bien présente sous toute cette violence...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:34

La jeune femme obersa la démon abbaisé doucement sa hache contre elle, celle ci se prépara à esquiver sur le coté mais fut arreter dans son mouvement par une giclée de sang qui alla attérir droit sur son visage. La pointe du épée venait de transpercer la gorge de l'homme qui tomba par la suite en avant, la panthère eut un bref mouvement de recul puis observa avec stupeur Myuu, ou plutot le monstre qu'elle avait combattue l'autre jours.
Doucement elle recula de quelques pas, laissant sortir ses griffes et ses canines avant de lui dire d'une voix méfiante :

" ça va tinquiete pas pour moi, j'ai rien...
Et puis.. Depuis quand mon état te dérange t'il... ?"


Ne sachant trop ce qu'elle avait en face d'elle, la panthère continua de reculer pour se retrouver à plusieurs mêtres d'elle, un peu de sécurité ne pouvait se refusé vut la situation. Elle finit par dévisager de haut en bas la démone toujours avec cet air méfiant sur le visage.

" My... Myuu ?"


* Roh ça m'énerve je sais même pas quoi penser c'est Myuu ou l'autre maso sado de la forêt ?*

Son regard se posa par la suite sur Koori, ne sachant trop quoi faire, elle le balança au pied de la démone puis bailla un petit instant avant de sortir les cachets qu'elle avait choppée quelques minutes auparavant. Elle les garda devant son visage un instant puis lui demanda :

" J'en fais quoi de tes pillules de grand mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:41

Myuu regarda la jeune fille reculer d'elle, sans vraiment comprendre. Peut-être le fait qu'elle tue ainsi cet homme la gêné.. Tuer.. Myuu n'aurai jamais fait cela en temps ordinaire, certes, mais elle ne s'en rendait pas trop compte à cet instant présent. Elle regarda son sabre qui atterissa à ses pieds. Elle se pencha légèrement, le ramassa puis le rangea dans son fourreau. Elle ne releva, coiffa une mèche qui lui tombait sur le visage avant de reporter son attention sur la jeune panthère

"Les cachets.... C'est étrange.. Je ne tremble plus. Peut-être depuis qu'il est mort..."

Elle avait prononcé cela d'une voix vraiment absente. Elle était ailleurs, très loin, mais où? Elle s'arrêta tout de même sur les derniers mots prononcés par la jeune fille.

"De grand-mère? Crois moi, tu aurais ce genre de problème, tu n'en plaisanterai pas ainsi. Je risque de mourir à chaque fois, mais bon peu importe.. Qui se soucierait de moi après tout..."

Elle sentit tout à coup une violente douleur venant de sa tête. Elle plaqua ses deux mains contre cette dernière, avant de se courbait en avant. Son aura s'amplifia.. Elle poussa un léger cri étouffé avant de se relever, une grande expression de vide dans son regard et sur son visage. ELle fit d'une voix entrecoupée, tel d'un robot..

"Il faut...que...je...tue..."

Sans réfléchir, elle reprit Koori, puis fit face à la jeune panthère. Elle n'était pas la démone qu'Alinka avait combattu quelques heures auparavant, mais toujours Myuu. Seulement, une envie de meurtre la controlait, ce qui était totalement l'opposé de sa nature. Elle adorait les combats, mais en revanche, elle détestait tuer. Elle leva son sabre, plus les secondes passaiant, plus le sang qui affluait dans son crane la faisait souffrir, battant dans ses tempes avec une grande violence. Sans crier gare, elle se jeta vers la jeune fille dans un sursaut incontrolable, la pointe de son sabre sifflant dans l'air, dirigé vers le coeur de la jeune panthère.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:28

" Boarf.. Quand je dis grand-mère ce n'est pas a prendre au premier degré tu sais..."

Alinka eut de nouveau un mouvement de recul quand celle-ci posa sa main sur ces tempes, visiblement elle s'offrait mais la panthère n'osait tout de même pas l'approcher d'avantage, surtout quand celle-ci parla d'une voix coupé, à entendre ses paroles elle étaient prête à la tuer dans les secondes qui venait.

" Hey.. heu.. calme toi ^^ "

En disant cela elle faisait un sourire forcé puis plaça ses deux mains devant son visage pour lui faire signe qu'elle n'était pas armée et ne voulait pas combattre contre elle, surtout que c'était Myuu d'apparence et non le début qu'elle avait affrontée dans la soirée

" Tu m'écoutes!"

Elle observa le sabre de la magicienne foncer droit vers son coeur, vivement elle se décala vers la droit puis son sabre alla se planter dans son épaule et non son coeur, du sang vola sur le visage de la jeune femme. La panthère grimaça par la suite et lâcha un cri vite étouffé avant de reprendre en posant la main sur le sabre l'entaillant légèrement, les yeux humides :

" C'est bon ? tu as eux assez de sang la ? Tu as quand même essayée de me tuer tu sais ? "

La fillette cracha un peu de sang par la suite et ne lacha pas pour autant de le sabre qui était planté dans son épaule.

" En plus.. ça fait super mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:06

Pour toute expression, Myuu n'eut q'un large sourire qui lui barra le visage lorsque la lame transperça l'épaule de la jeune fille.. Le fait de sentit sous sa main les muscles et la chair se déchirer la mit dans une sorte d'extase.. Son mal de tête s'envola, il lui semblait que cette seconde durait une éternité, mais une éternité de pur bonheur... Elle sentit quelque chose sur son visage, ce qui la fit sortir de sa transe. Elle se redressa, puis voulut récupérer son sabre, mais ne put le faire, étant donné que la jeune femme le tenait...La jeune magicienne passa sa main sur son visage, puis la regarda.

*Du sang...Mais...*

Elle redressa la tête et vit avec horeur qu'Alinka venait de s'être fait planter, et ce par Myuu. Ses yeux s'embuèrent, elle ne comprenait pas ce qu'il lui avait prit. Elle avança sa main libre puis la posa sur celle d'Alinka afin qu'elle la retire de sa lame. Une fois chose faite, elle retira d'un coup sec mais doux à la fois la lame... Inutile de faire subir d'avantage de souffrance à la jeune panthère. Elle ne prit même pas le temps de le poser, et plaqua directement sa main libre sur l'épaule blessée d'Alinka. Elle ferma les yeux puis prononça d'incompréhensible paroles. Elle soigna ainsi la blessure, puis s'éloigna de quelques pas de la jeune panthère, et passa dans son dos. elle ne voulait plus la regarder dans les yeux.

"Je...Je suis vraiment désolée.. je ne sais pas.. Ce qu'il a bien pu se passer.."

Soudain, son mal de tête revint, mais beaucoup plus violent cette fois ci. Avant de ne plus pouvoir se controler, elle prononça d'un souffle.

"Fuis...."

Aussitot après, elle se rejeta de nouveau vers la jeune panthère, les yeux débordant de haine, un sourire cruel gravé sur le visage. Elle dirigea cette fois ci la lame déja ensanglantée sur la nuque d'Alinka, cherchant ainsi à transpercer ses vertèbres, ce qui ne lui donnait aucune chance de survivre cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:12

La panthère observa la main de la magicienne sur la sienne sans dire un mot, ne sachant trop à quoi s'attendre, elle préférait ne pas la brusquer dans cet état. Cette dernière recula doucement la lame, Alinka lâcha alors son étreinte sur le sabre puis grimaça légèrement pendant l'acte qui n'était pas des plus mignon et doux malgré les efforts ressentit de Myuu.

* Et maintenant ... ?*

La main de cette dernière alla se plaquer sur son épaule douloureuse, puis une douce chaleur stagna à l'endroit ou elle venait de poser sa main, guérissant doucement la fillette. Puis celle-ci passa dans son dos avant de retrouver quelques paroles qui n'étonnait plus vraiment Alinka.

" Je sais pas non plus pour tout dire... "

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la magicienne lui disait déjà de fuir, elle tourna légèrement la tête sans bouger se demandant bien se qui pouvait arriver cette fois-ci, elle vit la pointe du sabre foncer droit vers sa nuque et entendit une sifflement perçant qui confirmait la trajectoire de celui-ci..

" J'aime pas les sabres ... "

Sans ajouter d'avantage de mot, elle s'abaissa rapidement, maintenant accroupi par terre, elle prit appuis sur deux de ces mains et balança ses jambes dans un mouvement circulaire pour faire une puissante baleyettes à son adversaire. Elle roula ensuite en avant, puis ses griffes poussèrent de nouveaux, ainsi que ces canines, elle lança un regard froid à la magicienne :

" Tu as pas bientôt terminé ton char ? un jour une de nous deux y laissera la vie et tu le sais ! c'est ce que tu veux ?"

Sur ces mots, elle se mise en garde prête à bondir attendant impatiemment la réponse de Myuu
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:28

Myuu ne comprit rien à se qui lui arriva. Tout d'abord, sa lame n'avait pas atteint sa cible, et en plus elle sentit un forte douleur au niveau des jambes. Elle se sentit faillir sous le choc, et entama une chute vers l'arrière, sans rien pour pouvoir se retenir. Elle tomba lourdement, sa tête se cogna violemment sur le sol, lui faisant lacher son sabre. Elle cracha un peu de sang, avant de rester à terre, sans bouger, le regard dans le vide. Elle était à moitié assomée, mais conservait tout de même ses yeux grands ouverts. Au bout de quelques instants, elle se redressa, et s'asseya. Elle attrapa son sabre, et l'envoya un peu plus loin, derrière la panthère. Elle sentit qu'elle recommençait à trembler. son envie de tuer avait disparut, mais de ce fait ses problèmes revenaient.

"Tue moi.. S'il le faut.. Je ne te veux pas de mal.. Je n'y peux rien.. Rien du tout.."

Elle se cala contre le mur à coté d'elle, afin de ne pas tomber. Elle attrapa son poignet avec son autre main puis le serra contre son ventre. ensuite elle se courba légèrement en avant, mais rien n'y faisait.. Ses tremblements recommençait à devenir de plus en plus violents. Elle se mordit la lèvre inférieur, mais un peu trop fort. Du sang s'en écoula. Le gout de ce dernier la fit légèrement grimacer, puis elle releva la tête vers Alinka.. Elle vit les cachets qu'elle tenait toujours dans sa main. Elle avala puis voulut parler, mais ne put le faire. Elle la regarda donc d'un air suppliant, comme elle n'avait jamais fait. Jamais il ne lui était venu à l'epsrit de suplier quelqu'un, mais la, sans ses cachets, elle allait certainement mourir, et ce dans peu de temps, peut-être seulement quelques minutes. Un léger filet de sang s'écoulait de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:06

Alinka sentit que son coup était un succès, la magicienne psychopathe sur les bords venait de chuter violement à terre. La jeune panthère resta néanmoins sur ces gardes, elle relâcha quelques peu son attitude défensive quand elle vit que cette dernière dans un élan de dégoût lâcha son sabre plus loin, un problème en moins pensa la panthère.
Malheureusement Myuu recommençait ses nombreux tremblements puis la regarda avec un peu de pitié, on aurait dit qu'elle suppliait Alinka de lui donner les pilules, il était tout de même évident qu'elle allait le faire, finalement elle qui détestait les magiciens s'était prise d'empathie pour Myuu.
Doucement elle s'abaissa à son niveau puis essuya avec son pouce l'endroit ou le sang découlait avant de pencher lentement la tête de la magicienne et de lui filer quelques pilules

" Je tue pas comme ça moi ... essaye de te calmer pour le moment ok? "

Elle la choppa sur son dos malgré ces tremblements puis retourna dans le salon dévasté et la posa sur le canapé. Elle choppa par la suite quelques chaudes fourrures qu'elle avait aperçue en entrant puis les posa doucement sur celle-ci avant d'aller s'assoir au bout du canapé et de laisser son regard dans les flammes qui continuait de danser.

" ça va aller maintenant .... ?"

* Je dois prendre ça comment ? Je risque de mourrir un jour si elle à encore des crises dans le genre ... Mais je ne peux pas la laisser pour autant, cruel dilemme ma fois ... Quest-ce que je dois faire... ? Déja si elle s'endort j'irai virer ce cadavre qui grouille dans le couloir car bon on va pas laisser ça la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:53

Myuu avala d'un trait les comprimés que lui donna la jeune panthèren manquant à moitié de s'étouffer. Ensuite, elle fut transporter dans le salon, ce qui la fit grimacer. Ses tremblements lui faisaient mal partout, tel une grippe. Puis elle se retrouva sous des couvertures, ce qui la plongea sous une agréable chaleur. Elle lança un regard circulaire dans la pièce. En voyant qans l'état dans laquel elle était, elle poussa un long soupir avant de reposer sa tête sur le coussin. Elle continuait de trembler, les effets des cachets n'étaient pas immédiat, malheuresement pour la jeune magicienne..

"Il.. Faudra bien.. Que ça passe oui.."

Elle passa plusieurs minutes dans le silence, sans rien dire, à écouter le léger crépitement des flammes. Elle commença à se calmer, les tremblements se réduisant peu à peu... elle parla d'une petite voix, mais suffisamment forte pour qu'Alinka l'entende.

"Tu sais.. Si je mets ta vie en danger.. Il ne faut pas que tu hésite.. Tue moi, sinon c'est toi qui y passeras... Je ne peux pas controler ça, je ne sais même pas d'où ça viens..."

Sa voix faiblissait de plus en plus, jusqu'à s'éteindre complètement. Ses yeux se fermèrent lentement, puis finirent par se clore. La jeune femme plongea dans un sommeil sans rêve, mais réparateur en revanche. Ses tremblements étaient maintenant faibles, et de moins en moins fréquents.."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tite maison Empty
MessageSujet: Re: Tite maison   Tite maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Saratea :: Les habitations-
Sauter vers: