~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se ballade... Pas trop tranquilement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:14

La panthère soupira un instant devant l'attitude et les remarques assez gamines selon elle de son adversaire, Celle-ci lança un vif coup de sabre qui coupa le tronc ou elle était, la panthère descendit doucement du reste de l'arbre pour retomber sur ses pattes.
Elle observa par la suite les réactions de Nami, celle-ci fonçait vers elle, la panthère fit un sourire malin, elle rigola un instant puis ferma les yeux. Son corps se métamorphosa par la suite, elle avait maintenant la taille d'une humaine, du moins de sa forme humaine mais toujours sous la force de la panthère, ses membres était bien plus long et elle tenait debout sans trop de problèmes, c'était un autre stade de transformation qu'elle contrôlait sans difficulté malgré les conséquences que cela engendraient par la suite sur son organisme, mais cela elle s'en souciait...
Quand elle ouvrit les yeux, sa transformation était maintenant achevé et le sabre de Nami s'abattait sur elle, elle leva ses deux griffes qui s'entrechoquèrent contre le sabre, la panthère resta ainsi un moment sans bouger, sourire aux lèvres

" Dis moi.. tu as fini tes réponses de gamines ? Sa commence à me gonfler sérieusement ce petit jeu... Je suis pas un chat mais une panthère encore moins lié à un singe, alors arrête tes allusions débiles, ça me fera plaisir aux oreilles si tu veux ce que je veux dire..
Après tu veux me taillader ? Certes tant mieux moi aussi je prend les choses au sérieux maintenant ça me soule la rigolade et les vannes débiles et puérils ... Grandis un peu.."


A ses mots, elle écarta violement ses griffes en exerçant une pression vers le haut afin de virer Nami et le katana de quelques pas puis donna un violent coup de pied, et coup de griffe par la même occasion, sa stature humains et les geste de combat qu'elle faisait était accentuer de ces griffes qui lui servaient d'arme, pas besoin d'arme a ce stade.
Sans même voir si son adversaire avait encaissé son coup, elle se déplaça rapidement pour se retrouver derrière elle puis lança sa main ou plutôt pattes ouverte pour laisser agir ses griffes en direction du dos de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade... Pas trop tranquilement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Hors du village :: La foret de Sarlia-
Sauter vers: