~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade... Pas trop tranquilement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:59

*Nami marchait de puis plusieurs heures déjà dans la forêt, cela faisait même 3 jours qu'elle y était. La jeune fille détestait la ville, grouillante de monde, de bruit. Alors que ici c'était le calme complet, le silence; seul le bruit de ses pas tranquil se faisait entendre. Elle était vétue de sa robe grise et accroché a son dos se trouvé son katana. La jeune fille balladait ses yeux gris sur les arbres, de temps en teps, elle frapper une roche ou la cime d'un arbre, les cassant ans un énorme bruit, juste histoire de se calmer. Sa rencontre avec la magicienne, elle ne l'avait pas encore digérait, et était souvent sur les nerfs. La jeune fille s'arrêta près d'un ruisseau, elle s'y assit et but un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:47

Alinka suivait Nami depuis peu, elle était sous sa forme bestiale et la regardait avec haine détruire la forèt, la rage commencait à prendre le controle de son corps. Elle finit par avancer doucement vers elle, elle aurait aimé la poussée pour qu'elle tombe à l'eau ... La scène aurait été comique.
Elle était maintenant à 2mêtres d'elle, s'assit derrière puis lui dit d'une voix froide

" Tu crois que c'est ta propriété privée ici ?
Tu viens, détruis toi et après tu bois style de rien ? Respecte la nature avant tout chose si tu veux en profiter .... "


Elle n'avait même pas tiltée qu'elle était sous sa forme de panthère.. Mais qu'importe, elle esperait que le message soit passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:08

*Nami fut interrompue pendant qu'elle buvait, elle écoutait sans même la regarder ce que disait la jeune fille, car apparament c'était une fille vue la voix qu'elle possédait. La jeune fille se retourna en regardant avec des yeux froids la personne qui lui parlait elle vit que c'était une panthère et la regarda dédaigneusement avant de lacher un petit "hum". Elle posa ses yeux gris et vide sur le pelage luisant de la panthère, elle eut un sourire narquois laissant apparaitre deux petites canines.*

_Pffff, je n'ai pas de leçon a recevoir d'un gros matou noir.

*Elle la regarda d'un air légèrement dégouté, puis se leva comme si il ne s'était rien passé, elle commençat a s'éloigner.*

_Et je fais ce que je veux, si j'en ais envie!

*A ces mots elle dégaina son sabre une nouvelle fois et fendit l'air de sa lame, un énorme chêne, agé de plusieurs cinquentaine d'années se fracassa devant elle dans un craquement terrible. Son sabre de nouveau rangé Nami passa a coté de la panthère sans lui prêter le moindre regards.*


_Retourne téter ta mère sale chat stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:19

La jeune femme attendait sa réponse, la "killeuse" de forêt montrait enfin son visage, celle-ci dévoila ses canines avec son sourire narquois, une petite joie emplis la panthère noire, enfin une autre fille comme elle, et visiblement un petit combat allait s'annoncer, que demander de mieux ?
Une énorme veine apparut sur le front de la panthère quand celle-ci l'insultât de matou noir... Elle n'aimait pas que l'on la compare à des vulgaires chats..
De plus elle se leva et détruit de nouveau un arbre, la foret était sa seule maison le fait de toucher comme ça l'énervait de plus en plus...
La goutte d'eau fit son apparition, Nami lui parla comme-ci elle était encore qu'une enfant et parla de sa mère morte, impulsive comme elle était s'en était trop...

" Pour qui tu te prends espèce d'idiote !
Vu tes canines tu es mi animal hein ? alors pourquoi t'armer d'un katana, tu es pas fichue de combattre seule.. espèce de faible ! Laisse moi te donner une bonne leçon, tu souilles l'honneur des hommes mi-animaux ! "


A ses mots, elle avança doucement vers elle, griffe sortis et ainsi que ces canines, elle allait bientôt bondir sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:29

*Nami s'arrêta dans son chemin mais ne regardait toujours pas la penthère dont elle ne connaissait pas le nom. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais il disparut elle se retourna et regarda l'animal noir.*

_L'honneur n'existe pas! Et Mitaki est la seule chose qui me reste espèce de chat obèse et débile!

*Elle regarda la panthère s'avançer ver elle d'un pas décidé, griffes dehors. L'honneur, elle ne connaissait pas, elle n'avait jamais connue cela, était-ce de l'honneur quand son grand père a tué sa mère? La seule chose en quoi croyais Nami c'était elle même et en ses convictions, bien qu'elle ne soit pas très clair. Mais si le matou y tenait alors elle se battrait comme elle est née en tant qu'animal, même si elle détestait cela, être un animal et être traité comme tel. La jeune fille se transforma en loup dans un grognement qui résonnat, mais elle n'était pas passiente et elle se jeta sur la masse noire qui se trouvait devant elle. Son katana était tombé aus ol, mais ses griffes et ses crocs lui serviraient d'arme.La louve visait d'ailleurs l'épaule de l'autre animal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:51

" Mitaki ? c'est trop chou tu donnes un nom de à ta lame de rasoir... "

Sans plus attendre, Nami se transforma en loup, elle avait vu juste, cela faisait longtemps qu'elle n'avait fait de combat sous cette forme contre un adversaire égal à elle, du moins aussi sous forme animal.
Celle-ci bondit sur elle, visant son épaule droite de la jeune panthère, cette dernière d'un coup de patte envoya de la terre dans les yeux de son adversaire pour contrer son attaque. Elle se déplaça par la suite sur le coté d'un bon, lui griffe du loup la coupèrent légèrement au moin elel avait réussit a faire en sorte qu'elle ne s'enfonce pas dans sa peau.
Une fois éloigné, elle se mise à courire à toute vitesse autour d'elle, puis au bout d'un certain temps, la panthère bondit sur sa victime profitant de sa course car elle avait gagner énormément en vitesse, les griffes en avant, celles-ci visant le ventre de son adversaire, mais ce de haut en bas, elle voulait prendre son temps et lacérer sa victime de façon a ce qu'elle perde tout son sang
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:01

*Nami était encore plus énervé a cause de la façon dont elle lui avait parlé, elle ressut de la terre dans les yeux, qu'elle ferma en reflex, elle sentit des goutttes de sang sur sa patte droite et quand elle rouvrit les yeux la panthère n'était plus la. Elle la vit surgire vers elle griffe en avant visant son ventre mais Nami, elle n'était pas habituée a ce genre de combat. Elle se baissa et au dernier moment se retransforma engageant un coup de pid vers le menton de l'animal.
Sans même attendre de savoir si elle l'avait touchée ou non, elle fit une roue en arrière et attrapa son katana qui était au sol, elle le dégaina et le pointa vers la panthère.*


_Mitaki... c'est le nom de ma mère, quand a toi la peluche va retrouver la tienne avant que je ne le fasse et que sous le coup de la colère je la tue!

*Elle savait que c'était d'horrible parole, un mi-animal qui tué un de sa race était un crime grave, mais elle, elle se considérer comme seule, pour elle, elle n'était rien ni humain, ni animal, ni même les deux. La jeune fille pouvait tué une personne de sa race cela ne la dérangerait pas.
Elle courut ensuite vers Alinka en amorçant un coup a l'horizontale avec son sabre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:24

Alinka en plein dans sa course n'avait pas calculer que Nami allait se transformer de nouveau en bête, elle ne la croyais pas si lache alors qu'elle avait commencée un combat sous leurs formes bestiales. La panthère se prit un coup dans le menton et recula par la suite sous le choc, elle passa lentement sa langue sur sa babines amusée de gouter son sang.

" Tiens donc ta moman.. c'est moignon tout ça..
Sache que si tu veux que je rejoigne ma mere tu vas devoir me tuer alors ne te gène pas et tue quelqu'un de ton espèce !
Pff un loup c'est si pathétique et si solidaire c'est bien connu vous en faites qu'a votre tête vous les loups... "


Elle l'observa l'attaque de front en amorçant un coup à l'horizontale, la panthère se baissa esquivant la lame puis à son tour pris sa forme humaine, se releva vivement puis frappa son adversaire au niveau des cotes, sans attendre d'avantage, elle accourut vers un buisson non loin et choppa une dague à lame noire

" On commence les choses sérieuses hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:39

*Nami sentit la colère bouiller, elle se prit le coup de pieds dans les côtes et tomba a la renverse. Elle se releva en essuyant avec le dos de sa main le sang qui s'échappait de sa bouche. Elle avait un petit sourire sur les lèvres.*

__Très bien alors je te turais, mon espèce? Tu n'es pas de mon espèce, je ne fais partie d'aucune race, j'ai tué ma propre famille alors je me fous de ma race!

*Dans ce qu'elle disait il y avait une par de vérité, c'était elle qui avait tué son grand père de sang froid et en son ame et conscience. Elle écouta sa remarque sur les loups certes elle avait le même caractère qu'eux, mais éprouvait, la plupart du temps, de la haine envers ses animaux impulsifs et tueurs.
Elle regarda la jeune fille aller vers un buisson et revenir armée d'un dague de lame noire.*


_Tsss, avec toi? Ce ne sera jamais plus qu'un échauffement.

*Nami se baissa et rammassa sa robe qui était a terre, quand elle s'était transformer ses affaires étaient tombées elle était donc nue et ne suportait pas cela.Elle se l'enfila rapidement et se mit en garde en regardant de la tête au pieds Alinka, elle aussi était dénudée et cela amusait Nami.*

_Je vais me faire une joie d'abimer ton corp trop parfait a mon gout!

*A ces mots elle courut vers la jeune fille et au dernier moment sauta en l'air laissant derière elle une image de sois. Elle arma alors un coup une fois au dessus de son ennemie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:54

Alinka avait oubliée qu'elle était completement nue, les mots de Nami l'inquietèrent légèrement, sa tête se baissa puis elle observa son corps dénudé

" Kyaaaaaa
Me regarde pas comme ça ! Regarde tes fesses! "


* Merde.. bon ça va mes fringues sont plus loin.. *

Elle la vit foncé vers elle, visiblement elle n'allait pas lui laisser le temps de s'habiller d'avantage, génée, elle devient rouge par la suite puis l'observa attaque, elle ne compris sur le coup et frappa l'image de Nami en face d'elle. Sans résultat positif elle compris la feinte et son erreur par la même occasion, elle leva la tête et vit de sabre de Nami s'abattre sur elle, par réflexe un peu tard, elle leva sa dague et para le coup de Nami, mais sous la pression tomba à terre et son poignet fut fouler, elle lacha un instant sa dague sous la choc.
Elle se transforma par la suite en panthère puis fonça vers l'endroit elle avait mis ses habits. Elle mise un pantalon puis son soutien gorge, elle n'avait pas le temps d'en mettre d'avantage...
Elle retourna sur les lieux et rechoppa la dague qui était à terre.

" Tu aurais pu attendre que je me r'habille... puis bon si tu as tuée toute ton espèce je n'aurai aucun scrupule à t'oter la vie! "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:15

*Une partie de son attaque avait réussit mais elle n'avait pas touché la jeune fille qui s'enfuya pour se s'habillé, avec pantalon et un soutient gorge. Nami poussa un soupir et la regarda.*

_Pourquoi orais-je attendu? Et je n'ai pas tué mon espèce tu es stupide, sourde ou bouchée? A moins que ce ne soit les trois... J'ai tué ma famille du moins ce qu'il en restais, et les géneurs aussi.

*Nami eut un petit rire moqueur elle finit par dire a Alinka.*


_T'es toute mimi quand tu rougis, tu ressemble a une pivoine... que tu es d'ailleurs...

*Elle avait commencé sa phrase sur un ton moqueur comme si elle parlait a une gamine mais elle la finit avec son ton froid habituel.*

_A toi l'honneur, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:02

" Pourquoi ? parce que c'est genant de ce battre complètement à poil ... Quand je parlais de ton espèce je faisais allusion à d'autres personnes aussi tordue que toi.. ça devait être de famille donc j'ai généralisé par le mot espèce figures toi.. Alala inutile de faire ce genre d'allusion je me doutais que tu allais pas comprendre vu le peu de cervelle que tu possèdes ..."

Elle écouta son rire moqueur et lui répondit d'une petite voix assez calme et quelques peu génées

" Mimi ?! surveille ton language tu veux !
Pivoine ? tu as rien d'autre comme mot ? Une vraie gamine ... "


Elle tourna légèrement son poignet douloureux, ses ongles prirènt la forme de griffes et ses canines poussait lentement, ensuite que quelques unes de ces autres dents, elle se transforma à moitier en bête, ses yeux étaient maintenant d'une couleur légèrement jaune.

" Tu devrais pas me laisser cet honneur, tu vas le regretter "

Sur ces mots, elle fit tournée la dague autour de son poignet en état de marche puis regarda avec haine la femme loup au katana

* Un Katana.. c'est bien plus long qu'une dague... au combat direct je vais surement à avoir du mal à la battre avec ça, je dois trouver une tactique et vite ... *

" J'espère que tu n'as rien contre la fumée "

Elle plaça sa main dans son petit sac acroché à son pantalon puis en sortit une boule qu'elle explosa à terre, une fumée sans dégagea très vite masquant ainsi la louve et la panthère dans un nuage de fumée. Sans plus attendre celle-ci se faufilla dans le nuage, avec ces yeux elle distinguait la silouhette de son ennemi, elle fonça vers elle par derrière puis avança sa dague en direction de son épaule droit, son autre main avec son poignet foulé alla tant bien que mal en direction de son ventre, les griffes bien en évidence de façon à les planter dans le corps de Nami
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:35

_Tu te prends pour qui le matou! Peu être que c'est parce que je t'imitte que tu crois que je suis stupide, je voulais que tu vois tel que tu es...

*Nami n'eut pas le temps de finir sa phrase que la panthère généra un nuage de fumée, ce qui fit tousser la fillette. Ses yeux la piquaient presque autant que sa gorge mais elle resta les yeux ouvert pour voir l'attaque de son ennemi, mais dans ses conditions la vue de lui servirait pas, ni l'ouie d'alleurs, il fallait qu'elle la sente. La louve fermit donc les yeux en se concentrant.*

¤Voir son aura, voir son aura...¤

*Enfin elle perçut une force derière elle, son instinct d'animal avait aussi sentit le danger, mais elle rouvrit les yeux avant de savoir par où allait l'attaque. Déja elle sentit dans son épaule droite une chose froide lui déchirer la chaire et une douce chaleur couler sur son épaule. Elle lachat un crit de douleur, et entendit un mouvement de la part d'Alinka, elle voulait lui lacerer le ventre, mais Nami était bloquée elle ne pouvait bouger ni son corps retenu par la dague, ni son sabre qu'elle tenait dans son bras droit. Elle se baissa entrenant son ennemie avec elle étant donné que son arme était encore dans son épaule. Puis, dans l'espoir de se déguager, Nami donna un coup pieds rapide et violent vers le ventre d'Alinka.
De sa bouche fermée avec ses dents serrées, un filet de sang coulait doucement. Sa robe grise penait une teinte rouge autours de son épaule et le long de son bras. Une goutte de sang vint glisser le long de son katana et finit par tomber dans la terre humide. Les mouvements des jeunes filles étaient si rapide que la goutte de sang semblait allait a une lenteur incroyable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:18

La panthère ne répondit pas à la dernière phrase de Nami, elle la trouvait tellement stupide et sans intérêt que perdre son temps à répondre n'était pas dans son optique, lui donner une bonne raclée était plutôt sa seule ambition du moment.

Au moment ou elle lança sa dague dans l'épaule de son adversaire, elle n'eut pas le réflexe de la retirer, elle préférait terminer son geste, à savoir planter ses griffes dans le corps de la jeune femme, ce qui fût une erreur de sa part.
Nami s'abaissa et l'entraîna avec elle, elle ne put par conséquent finir son mouvement, elle fit un coup de pied arriver droit dans son ventre, il était trop rapide pour elle, elle sentit sa respiration ce couper quand celui-ci frapper son ventre, sur le coup elle lacha un peu de sang sortir de sa bouche puis propulsée en arrière, sa lame s'ôta du corps de la louve et elle alla glisser sur le sol en conséquent.

* Merde... m'en fou je l'ai plantée quand même...*

" Bien joué.. tu as réussi à me trouve on dirait mais trop lente.. à croire que chez les loups vous penchez plutôt du coté des limaces.. "


Elle se leva, la main sur ces cotes douloureuses, puis observa l'état de son adversaire, celle-ci avait un léger filet de sang, de plus son épaule était bien amoché. Son regard se posa par la suite sur sa dague, emplis du sang de Nami, elle grimaça puis repris :

" Pffff tu as souillée ma dague... "

* Je suis déja fatiguée... faut vite en finir !*

A ces mots, elle courut vers elle en zigzagant dans tout les sens avec vitesse puis une fois à quelques mètres dans lança sa dague vers son ennemis en direction de son autre épaule puis profita du fait que la louve devait se concentrer sur le lancé de la dague, elle continua sa course pour arriver derrière elle et lanca un violent coup de pied en direction de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:28

*Nami ne dit rien, elle préféra se taire et regarder méchament la panthère. Elle grimaçat légèrement sa blessure lui faisait mal. Elle fit quemques mouvement avec son bras, pour s'habituter a la douleur. Elle regarda la jeune fille courire en tous sens en poussant un soupir las. Elle regarda ensuite la dague filait vers son épaule, la gauche cette fois ci.
Nami attrapa l'arme avec sa main gauche, par la lame et s'entailla la paume, elle leva les yeux, mais Alinka n'était plus là. Elle se déplaçat, trop tard, vers le côté et se prit son coup de pied dans le dos, elle tomba en avant mais se rattrapa, et avec un vitesse et une agilité remarquable, elle se retourna et engageat un coup de poing vers le bas du ventre de son ennemie.
Elle avait laché son katana, mais tenait toujours dans sa paume gauche la dague, dont la lame brillait d'un liquide rouge, son sang.
Sans même savoir si son pong droit aller toucher la jeune fille, elle fit tourner la dague dans sa main de sorte a l'empogner fermement, et dirigeat la lame, bien plus petite que son sabre, vers la cuisse gauche d'Alinka. Enfin elle releva sa tête violement, si la panthère avait ressus son poing, elle se serait penchée, et la tête de Nami aurait percuté son menton.
Après cet enchainement de coup elle se propulsa en arière, mais ne vit pas qu'elle était près d'un tronc, elle l'esquiva de justesse, puis repris son sabre, elle se releva et regarda la jeune fille.*


_Limace... regarde ça...

*Elle courut vers un abre, sauta vers un autre, uis vers un autre, elle fit ainsi, pour 5 arbres. Derrière elle, ils s'effondraient coupés par son sabre, qu'on ne voyait pas bouger. Après son petit jeu, elle se replaca devant Alinka. En riant doucement.*

_Tu vas encore être fachée? Pasque j'ai inutilement briser ses arbres... Inh inh, moi, je n'ai ni peur, ni amour, donc je peux faire ce que je veux, j'ai pas un balais dans le c**, moi.

*Elle se remit en guarde et fonçat vers la jeune fille, mais elle se mit a courire en rond autours d'elle en tenant son sabre en arrière. Sa pointe rafflait le sol et produisait de la poussière, une fois ce nuage totalement répendu autours d'Alinka, elle sauta vers elle en direction de son dos, engageant un coup horizontal vers le milieu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:33

Alinka afficha une large sourire quand elle vit son attaque réussir, avec son coup de pied elle était bien décidée à lui montrer sa vrai vitesse, malheureusement son sourire s'ota vite quand elle aperçut sa dague entre les doigts de la jeune louve. Par la suite, elle sentit un violent un violent coup de poing se diriger dans le bas de son ventre, sous le choc elle se baissa par la suite, main sur ses cotes douloureux et cracha un de sang.
Elle observa par la suite sa proche dague foncé sur sa cuisse gauche qu'elle décala de justesse, mais pas assez vite, elle fut entaillé au niveau de l'intérieur de sa cuisse.

" Arg.. "

* Pffff... ma dague.. j'aime pas la voir dans les mains d'une autre personne...*

Alors qu'elle pensait à sa dague, elle n'avait pas calculer de Nami était toujours en dessous d'elle puis encaissa un coup de tête dans le menton qui lui fit claquer ses canines et se coupa la lèvre intérieur laissa échapper un filet de sang du coin de sa bouche.
Elle tomba un instant à genoux, sa cuisse la faisait souffrir hors pour tenir debout cela était assez embêtant. La panthère regarda avec rage l'autre bête détruire de nouveau les arbres de la forêt, elle lui répondit sur un ton haineux :

" Limace moi ? regarde toi avant de parler !
Et laisse les arbres tranquilles !!!
Espèce de .... tu vas avoir SarliaGreenPeace aux fesses je te préviens ! "


Elle se leva doucement puis observa son adversaire tourner autour d'elle, Nami créa un nuage de fumée de terre autour d'elle avec la pointe de son sabre.

* Merde... Ou elle est ? ... *

Ses oreilles frémissant de nouveau, elle entendit des pas derrière elle puis un sifflement. Par réflexe, elle se transforma entièrement en panthère de nouveau, laissant ses habits à terre, elle peut ainsi esquiver le coup de sabre de Nami, sans attendre d'avantage, elle se tourna vivement puis sauta sur la cuisse droite de son ennemi avec difficulté, sa patte droite lui faisait mal elle en perdait dailleurs énormément de sang...
Dans son élan, elle avait ses griffes en avant et la gueule grande ouverte, elle voulait les planter dans sa cuisse pour la maintenant et lui déchiqueter doucement avec ces canines le reste de la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:55

[louve... t'es sencée être une panthère...]

*Nami la regarda un instant, elle avait dit "SarliaGreenPeace"... Myuu, avait dit une chose semblable, si elle s'en souvenait bien, mais qui était donc cette personne, ou cette chose. Enfin, perdue dans ses pensées Nami ne calcula pas ce qui se passa. Elle ressentie une affreuse douleur au niveau de sa cuisse, ce qui lui fit stopper sa course, en poussant un crit déchirant. La violence du choc la fit tomber en arrière, en tant que gamine, qu'elle était, elle n'arrivait pas à être sérieuse, même dans un moment sérieux. Elle bougeat sa jambe droite, des larmes perlaient dans ses yeux, sous la douleur qu'elle ressentait. Elle vit que c'était la panthère qui la mordait avec ses crocs, a cette souffrance s'ajoita les griffes de l'animal qui lui lacèrent la cuisse.*

_Kyaaa, l...lache MOI!

*Sous la colère Nami perdit contrôle de sois, elle chopa Alinka, en lachant son sabre et en ouvrant la bouche tenta de la mordre au niveau de l'épaule, elle ne s'était pas entièrement transformée, la fillette avait fait en sorte que ses canines soient aussi déchirantes que les crocs d'un loup. Avec son autre pied, elle frappa la bète dans les côtes pour se sortir de son étreinte. Elle recula ensuite toujours a terre, sa jambe était en sang, et la faisait énormément souffrir. Mais tétue comme elle l'était la fillette se releva faisant couler son sang plus encore. Elle saisit son sabre et le plaçat devant son visage, la fumée s'était dissipée, mais sa vue se troublait. Elle toussota un moment puis dit a son ennemie, pendant ses paroles, du sang s'échappait de ses lèvres.*


_Qui... keurf... C'est qui ce SarliaGreenPeace?! Et il n'a qu'a me coller je le turais comme je l'ai toujours fait! Car je ne mourrais pas, j'ai une chose a accomplir, et pour cela, je dois te battre!

*Sans même réfléchir elle se jeta vers Alinka elle sauta du mieux qu'elle put et lançat Mitaki, son sabre vers le ventre de son ennemie, mais la force lui manquait et la lame vint se planter dans la terre, devant Alinka. Lorsqu'elle rattérie au sol, c'était un loup, sa robe, teintée de sang tomba doucement a ses cotés. La louve courut alors vers Alinka bien que ralentit par sa blessure elle possédait une énorme détermination. Une fois au niveau de son arme elle la saisit d'une main, après avoir reprit son apparence, elle frappa alors avec sa jambe blessée la cuisse entaillé de la panthère et engageat un coup vers le ventre de son ennemie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:31

[ l'erreur est humaine et c'est corrigé ... ]

Alinka ne s'arrêta pas dans son élan, elle détruisit autant de chair qu'elle le pouvait, même si sa gueule était en sang, ce n'était pas cela qui allait la déranger dans sa folie présente, faire couler son sang était la seule chose qui l'enviait pour le moment.
Elle la sentit vivement bouger mais ne lâcha pas son entreinte pour autant, celle-ci lui demandait même de la lâcher de qui au fond d'elle l'amusa sadiquement. Elle sentit Nami lui chopper les épaules puis une vive douleur au niveau de son épaule, elle était trop concentré dans son repas qu'elle n'avait pas fait attention au faite qu'elle pouvait contrer sa douleur et ainsi la blesser à son tour.
Elle lacha un cri de bête tout en dégageant sa gueule de la jambe de Nami, puis vola plus loin, un coup de pied dans son ventre alla la faire voler plus loin. Elle se releva doucement en léchant son épaule douloureuse puis lui répondit

" Me battre ? l'espoir fait vivre.. ramène TOI !"

Elle l'observa un instant bondir sur elle, son sabre se planta dans la terre, elle la regarda avec un sourire maliceux, voir sa force qui la quittait ainsi l'amusa.
Son regard était toujours posée sur son ennemis qui jouait avec ces transformations, elle repris son arme et Alinka eut un leger mouvement de recul, sa cuisse douloureuse et son épaule maintenant touchée la ralentissait énormément dans ses gestes, elle vit le peid de son ennemis foncer sur sa patte blessée, celle-ci la frappa violement accentuant sa douleur elle lacha de nouveau un cri monstrueux, elle tomba un instant à terre. Son regard écarquillé se posa vers la lame de Nami qui s'abattait sur elle, elle se jeta doucement en arrière puis sentit la lame de Nami transpercer sa hanche verticalement de la pointe son sabre, la blessures était profonde et le sang fusa de sa plaie. Elle retomba à terre sur le coté en glissant sur quelques mêtres, sa patte se posa sur sa plaie ouverte et ensanglanté.

* Sabre de merde! *

Elle se redressa doucement puis s'écroula à terre, les yeux de la panthère était à moitié clos et humide, ses dents serrés pour ne pas hurler de douleur. Le combat était terminé pour elle, cette dernière blessure était bien trop douloureuse pour elle, elle ne pouvait la supporter d'avantage pour fuir

" Y .. Arg.. Y en a qui ont du bol... "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:49

*Nami réussit a toucher la patte de son ennemie ce qui la ralentie. Son sabre l'ouvrit en une grande plaie profonde et douloureuse. Son sang coulait déjà a flot et tombait sur le sol. La louve reçut une projection de sang sur son visage dont la peau était si blanche. La fillette était accroupie, n'ayant plus la force de se lever. Elle regarda la panthère allongée sur le sol, la respiration haletante. Après quoi la fillette tendit la main et se rabilla, elle s'avança ensuite, en se trainant vers Alinka, elle posa son sabre et chopa la fourure de la panthère dans ses mains, et trouva la force de la soulever.*

_C'est qui SarliaGreenPeace? Dis le moi! C'est qui?!

*Elle fixa d'un regard déterminé l'animal dans les yeux, puis elle grimaçat, ses mains se rouvrirent lentement. Elle entendait son coeur battre lentement, comme un énorme tambour dans sa tête, elle entendait aussi sa respiration saccadée et irrégulière comme si elle était emplifiée. La masse noir retomba sur le sol, et Nami posa ses mains sur sa cuise qui saignée ainsi que son épaule. Elle vait quand même la force de répéter les même mots.*


_Dis le moi... qui il est.... Qui c'est..qui...

*Elle chuta en arrière sa dernière attaque l'avait affaiblie, sa chute lui sembla longue et silencieuse. Sa suite de transformation l'avait affaiblie, quand son petit corps toucha le sol, elle se transforma en loup, envelloppée dans sa robe grise. La sabre a c^pté d'elle. Ses yeux fixait avec le même air déterminé Alinka, attendant la réponse, cette volonté la guardait éveillée, malgrés le sang qui coulait. D'une patte, celle non blessée, elle sortit d'une poche de son habil une fiole qu'elle déboucha a l'aide de ses crocs. Elle en but une gorgé, en fixant Alinka, en fait elle brisa la fioe dans ses crocs et en btu le liquide, s'écorchant la bouche avec les morceaux de verres. Elle sortit une deuxième fiole et regarda Alinka.*

_C'est un soin, réponds moi et je te le donne, qui est ce SarliaGreenPeace?
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:00

Alinka se sentit tiré en hauteur, visiblement, il restait assez de force a son adversaire pour la soulever, elle lui posa par la suite une question qui amusa beaucoup de la panthère car la louve n'avait toujours pas compris que SarliaGreenPeace était une association de protection de la nature.
Fatiguée, elle ne lui répondit pas et plongea son regard dans la sien, sans bouger d'avantage, le fait que Nami lui tire ainsi la fourrure lui faisait assez mal à vrai dire, c'était comme ci on tira la peau d'un humain...
Nami la lacha par la suite et la masse noire s'étala sur le coté, son sang continuait de couler doucement de sa plaie, elle la regarda avec rage, cette dernière venait de voler en arrière, visiblement la dernière attaque d'Alinka avait portée ses fruits.
Celle-ci sous sa forme de louve goba une fiole, visiblement elle était faite pour les soins, Alinka en avait malheureusement besoin et se sentit obligé de répondre à sa question

" Pffff
C'est.. une association de.. pro.. protection de la nature idiote... "


Elle la regarda toujours avec un regard aussi haineux, maintenant elle était soumise à sa volonté, si elle voulait survivre elle avait besoin de cette fiole cette position l'enrageait énorément au fond d'elle. La bête cracha un peu de sang, toujours affalé sur le coté...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:35

*Nami la regarda répondre, une association qui protège la nature.... Jamais elle n'en avait entendue parler, et de toute façon elle s'en fichait. Elle se retransforma en humaine, directement enveloppée dans sa robe. Elle se leva et s'accroupie au niveau de la gueule d'Alinka, tenant dans sa main la fiole qu'elle balançat doucement devant le nez de la panthère, avec un sourire narquois et goguenard.*

_Je te la donne ou je te la donne pas, je te la donne ou je te la donne pas....

*Nami avait chantonné ces paroles dans le seul but d'énerver Alinka. Elle saisit ensuite la fiole dans la paume de sa main et la regarda. Après avoir poussé un soupir elle se redressa et fit quelques pas. Après quoi elle se retourna et avec son sourire qui cette fois ci affichait une expression malicieuse.*

_Mais comme les chats son bêtes, je vais devoir te le faire boire.

*Elle saist une nouvelle fois la panthère sans faire l'effort d'y aller doucement, elle la tira violement contre elle, et la posa sur ses jambes, une fois assise. Elle lui dit que cette fiole était la dernière, et un silence s'installa elle le brisa en lui chuchotant.*

_Si tu ne te transforme pas... Je l'avale!

*Après quoi elle fit couler le liquide bleu dans sa bouche et lança un sourire a Alinka, si celle -ci ne repprenais pas sa vraie forme, Nami tétue comme elle l'était, ne lui donnerait pas le remède et l'avalerait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:56

La panthère était toujours à terre, sa respiration était assez haletante et douloureuse, elle ne quitta pas la fiole du regard, malheureusement elle en avait vraiment besoin, il en allait de sa survie maintenant.. La bête bouillonnait de rage devant l'attitude de Nami, elle en grogna un instant quand celle-ci balançait doucement la fiole devant son nez, de plus son sourire moqueur n'arrangeait rien à la haine haine qu'elle pouvait éprouver...

Par la suite, elle s'amusa a chantonner quelques paroles, la panthère n'en pouvait plus, elle tenta de se relever pour lui donner un bon coup de griffes mais s'affala de douleur quelques secondes après sans avoir pu la toucher quand celle-ci était parti faire quelques pas ...

* Espèce de..... bordel !*

Cette dernière était revenue sur ses pas et tira violement la panthère vers elle, elle se rappa un instant par terre laissa une coulé de sang au passage, maintenant elle se retrouvait sur ses jambes comme une gamine... Cette situation était bien humiliante pour elle.... De plus elle ne voulait pas se plier à sa volonté, celle-ci transgressa le silence qui venait de se poser en lui chuchotant de dur paroles qu'elle avait du mal à accepter, elle n'aimait pas vraiment sa forme humaine et l'esquivait le plus souvent possible, mais la ... Elle n'avait pas du tout le choix, car Nami venait d'affaler le liquide bleu qui pouvait la guérir.
La panthère abaissa la tête un instant sans rien dire, de plus elle était trop faible pour tenter quoique ce soit, elle attendit quelques secondes puis se résigna a ce plier de nouveau à la volonté de son ennemis. Elle ferma un instant les yeux, une larme perlait doucement sur de ces paupières fermées puis son pelage noir disparut peu à peu, laissant place à une peau blanche, de même pour ces griffes qui rentrèrent doucement dans ces doigts, ses oreilles étaient tout de même toujours la...
Au bout de quelques secondes, elle était complètement transformer, et bien sur dénudée sous l'emprise de Nami, on pouvait voir nettement mieux sa coupure sur sa hanche qui allait s'allonger également sur le ventre, son sang rouge recouvrait entièrement cette zone.
Elle finit par rouvrit ses yeux qui se plongèrent dans ceux de Nami, ces derniers étaient humides et traduisait en quelques sorte la douleur dont elle était victime et la haine qui l'envahissait...

" ...
Re.. Remplis ta part maintenant !"


A ces mots, elle cracha un peu de sang qui alla se poser sur la robe de Nami puis posa doucement sa main sur sa hancher qui ne cessait de saigner à flot

* Je.. je vais pas crever la...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:34

*Nami eut un sourire goguenard, mais aucune goutte du remède ne coulat. Elle fixa la jeune fille se transformer, mais ses yeux restés scotchés a ceux de la panthère. Ses yeux gris étaient froids. Elle baissa ensuite son regard sur la blessure de la jeune fille, car elle avait reprie sa forme initiale. Il y eut une petite lumière dans les yeux de Nami, en voyant le sang, après tout les loups étaient des carnaciers. Enfin, en ce moment ce qui la réjouissait c'était la souffrance de son ennemie.
Après un instant elle fit courir deux de ses doigts sur la joue d'Alinka, faisant toujours de sorte a l'énerver. Elle prit ensuite son menton dans cette même main et plaçat sa main droite sous la tête de la jeune fille. Doucement, et pour faire durer l'attente, Nami approcha son visage de celui d'Alinka, elle posa ses lèvres, qui étaient froides sur celle de la jeune fille qui comparées au siennes étaient choudes, surement du, au sang qui s'y trouvait. Nami ouvrit doucement ses lèvres, et fit doucement glisser le liquide de sa bouche a celle de son ennemie. Nami allait doucement, car elle prenait plaisir a faire souffrire Alinka. Enfin et après un long moment elle déccrocha ses lèvres de celles de la jeune fille pour se lever, et la laisser, tomber vers le sol, elle plongeat sa ain dans une des poches de sa robe et sortit une fiole semblable.*

_Je suis une menteuse, c'était pas la dernière... Ah... et euh...

*Elle se baissa avec un sourie méchant en tenant toujours la fiole dans sa main.*

_Tu embrasse très mal.

* Elle flissa ensuite la fiole dans sa poche. La jeune fille se redressa et regarda la plaie d'Alinka se refermer doucement, sous l'effet de son soin. Elle fila ensuite récupérer son sabre et le rattacha dans son dos et fixant la jeune fille, elle voulut d'abord partir mais gamine comme elle l'était, elle prit les vêtements de la panthère et les ammena près du ruosseua. Elle les y jeta, pendant le rétablissement, d'Alinka et avec l'aide de son sabre qu'elle sortit, les déchira. Enfin elle les laissa aller au grès du courant. Nami afficha un sourire réjouit et content. Après quoi elle sauta et s'assis sur la branche d'un arbre.*

_Ah ah ah ah !! T'as l'air maligne maintenant! Blanche neige sans fringues
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Alinka
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
~~ Modératrice mi-animal graphiste ~~
Alinka


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:53

Alinka n'en pouvait plus, sa respiration haletante était assez forte et difficile, et visiblement la louve prenait un malin plaisir à la voir souffrir. Haineuse, elle ne lâchait pas son regard du siens et attendait qu'une chose, qu'elle lui refile la potion, même si pour cela elle devait avoir un contact direct avec les siennes ce qui lui causa quelques réticences... Mais contrainte et forcée, elle se contenta d'attendre s'énervant de plus en plus, quand Nami passa deux de ces doigts sur son visage elle lacha quelques mots d'une voix basse et froide :

" Ne... ne me touche pas .."

La jeume femme se décida finalement d'arreter son caprice puis ses lèvres entrèrent en contact des siennes, le liquide coulait doucement dans sa bouche et soignait par la même occasion même avec cette même lenteur la panthère en sang.
Celle-ci s'écarta par la suite puis lui susurra quelques mots, elle alla ensuite mettre en bouillie ces vêtements et les laisser couler le long du ruisseau. Elle se leva doucement, puis leva la tête pour croiser de nouveau le regard de son ennemie

" Sache que je suis pas prête d'embrasser une personne telle que toi ! Le terme est très mal choisit, de plus c'est toi qui comme une idiote à avalé la fiole !
C'est un de tes passes temps d'être en contact avec la gente féminine ou quoi ? Tu es autant en manque que ça ? c'est bien triste à voir... "


Regardant ses vêtements glissés le long de l'eau, elle se transforma en peine, ses pattes tremblaient légèrement, elle ne devait pas trop forcer sur ses transformations...

" Tu as réussi à bien m'énerver... Tu n’es pas prête de m'oublier espèce de peste ! Tu aurais du me laisser mourir.. tu vas bien le regretter maintenant ... "


La bête n'avait pas dit son dernier mot, sa rage était bien trop grande, celle-ci monta rapidement dans l'arbre malgré son état, c'était la haine qui la motivait et lui donnait autant de force. Une fois à coté d'elle, elle reprit :

" Tu as eux de la chance avec ce coup de sabre ... Comme tu m'as laissée la vie sauve, je te laisse une chance de fuir, a ta place je l'a prendrai maintenant avec que je ne change d'avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Subaru
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Nami Subaru


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:26

*Nami se fit glisser de la branche pur se retrouver tête en bas, elle regarder la jeune fille lui parlait, son regard devint neutre impassible. Elle montra ses crocs, sur ceux ci, d'un blanc éclayant se trouvait un filet de sang, celui qu'elle avait méché sur les lèvres d'Alinka. La jeune panthère monta alors dans l'arbre et Nami se rassit correctement, en tailleur.*

_En manque... Moi je ne suis pas attirée par ce genre de choses... Ce qui n'est pas ton cas apparement. C'est le simple fait que j'ai put goutter ton sang qui m'a insité a te faire boire la fiole et comme je l'ai dit les chats sont trops stupides pour savoir boire, il fallait que je t'aide. Et sache que mélanger souffrances avec plaisir et ce que j'adore faire.

*Nami écouta ses propos en regardant le ruisseau et sans prêter une grande attention a ses menaces. Un petit rire s'échappa de ses lèvres, elle regard Alinka dans les yeux.*


_Fuir, tu te prends pour qui? Comme si un chat croisé avec un singe et le tout avec un balai dans le c**, peut me faire peur. toi aussi tu m'as mit en colère, je vais cette fois-ci, taillader ton corps, que personne ne te reconnaitra.

*A ces mots, elle dégaina son sabre, et d'un vif mouvement fendit l'air pour couper le tronc et l'arbre s'effondra. Nami sauta sur le sol en faisant une pirouette dans les airs. Sans même attendre, elle courut vers Alinka et sauta en l'air, en abaissant son sabre a la vertical, vers la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Se ballade... Pas trop tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... Pas trop tranquilement   Se ballade... Pas trop tranquilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade... Pas trop tranquilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Hors du village :: La foret de Sarlia-
Sauter vers: