~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un cours en plein air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki Shido
¤Prof magicien¤
¤Prof magicien¤
Koyuki Shido


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Un cours en plein air Empty
MessageSujet: Un cours en plein air   Un cours en plein air Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:59

Koyuki sorti du bâtiment et arriva doucement près du terrain de jeu, une arène ovale faisant une cinquantaine de mètres de long et une vingtaine de large. Elle était délimitait par une balustrade de rondins de bois et de cordes entrelacées s'élevant à un mètre à peine. Quelques rochers et quelques cavités y étaient dispersés au sol, parfois la balustrade était surllevée de dix mètres pour faire un véritable mur. C'est dans cette zone de combat artificielle, créée par lui-même, que Koyuki avait décidé de donner son cours pratique. Il se posa alros au centre de l'arène, il n'y avait pas encore bcp d'élèves donc il décida un peu avant de commencer.
Kazumi était toujours à ses côtés, il ne savait pas encore si elle allait suivre son cours en temps qu'élève ou si elle serait seulement une observatrice attentive. Quoiqu'il en soit dans son for intèrieur il savait qu'il ne la laisserait pas passive et comptait bien parfois la faire participer pour des démonstrations.

Se créant une estrade, il monta dessus et pouvait alors se faire voir des élèves qui ne seront pas au premier rang. Son estrade était ronde et ainsi les élèves pourront se disposer tout autour pouvant avoir une vue à 360° des démos qu'il ferait sans doute.
Se rapprochant de la jeune femme il lui parla gentiment :


"Voilà c'est ici que va se dérouler le cours, je ne sais pas encore combien d'élèves je vais avoir, les cours ne sont pas obligatoires et seuls les volontaires y assiste, il est difficile de prévoir combien seront présent d'un jour à l'autre. Je vais donc attendre un peu avant de débuter le cours de self defense."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Un cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plein air   Un cours en plein air Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:11

Kazumi observa l'étrange lieu les yeux grands ouverts. On aurait pu croire à une gamine s'extasiant devant monts et merveilles sauf qu'elle n'était pas cette description et ne le serait jamais. De un car à dix-huit ans on n'est plus une enfant et de deux car le plaisir que l'on peut éprouver devant tel aménagement lorsque l'on est petit s'atténue en grandissant tout simplement. En tout cas Koyuki s'était surpassé. L'homme avait fait d'un miracle ce qui n'était que vide auparavant. Il était vraiment doué. Elle reconnaissait son oeuvre car lorsque l'on côtoie quelqu'un ne serait-ce qu'une matinée, on réussit ensuite à sentir son lui intérieur au sein de chacune de ses créations.
La démone leva ensuite les yeux vers le professeur qui s'exprimait à elle.


- J'envie tes élèves. Apprendre avec un homme tel que toi, c'est une chance.

Les mot étaient sortis tous seuls mais Kazumi ne pouvait les réavaler subitement donc elle se contenta d'un sourire adressé à Koyuki pour exprimer le fond de sa pensée.

- Et si jamais il n'y a pas assez d'élèves, je conscens à me sacrifier pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shido
¤Prof magicien¤
¤Prof magicien¤
Koyuki Shido


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Un cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plein air   Un cours en plein air Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:14

Koyuki inclina la tête en guise de remerciement. La jeune femme lui paraissait s'ouvir en plus en plus, et la démone qui était entrée dans son bureau semblai avoir légèrement changée, désormais plus douce et plus ouverte à la discussion. Le professeur ne se targuait pas d'en être l'instigateur mais il était assezravi de savoir qu'il y était peut-être pour quelque chose.
Koyuki souria à cette pensée et il en rigola presque sous cape.

Très peu d'élèves étaient présents mais Koyuki ne s'en préoccupait pas, même si un seul des ces élves pouvait recevoir son enseignement alors c'étai déjà ça de gagner. Bien sûr il était un peu déçu et décida donc de ne pas commencer son cours à l'instant.


"Kazumi je pense que pour le moment je ne vais pas commencer, comme tu le vois mes élèves ne sont pas très intéressé aujourd'hui."

On ressentait tout de même un peu de tristesse et de blasitude (je sais pas si ça se dit xD En fait il est blasé mdr) dans sa voie.

"Il est fort possibe que tu ais un cours particulier d'ici peu"

Le sourire du professeur, bien que sincère, montré sa légère décéption que ses élèves ne soient toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours en plein air Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plein air   Un cours en plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Saratea :: L'école :: Cours-
Sauter vers: