~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sumiré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumiré
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Sumiré


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Sumiré Empty
MessageSujet: Sumiré   Sumiré Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:50

sumiré arriva en courant et entra sans attendra la moindre permission et se cacha derrière un arbre toute ésouffler

*personne ne doit me voire surtout pas elle*

elle regarda discretement derrière l'arbre elle ne vit personnes elle marcha sur la pointes des pieds tous en gettant un oeil de temps en temps pour voire si on ne la suivais pas
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Sumiré Empty
MessageSujet: Re: Sumiré   Sumiré Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:02

Myuu était tranquillement en train de marcher.. Elle venait de fermer sa boutique, et la nuit commençait à tomber. Elle ne se rendit pas tout de suite chez elle, voulant profiter des quelques boutiques encore ouverte. Elle marchait le long de la grille, puis entendit de petits pas derrière elle, qui semblaient être ceux de quelqu'un qui court silencieusement. Elle se retourna, puis observa les horizons.

"Personne... J'ai du rêver."

Elle se remit alors en route puis elle aperçut une petite ombre au loin. L'hatitude que semblait adopter la personne lui aparraissait étrange. Elle s'approcha doucemenet de la personne sans faire de bruit, se glissant dans l'ombre. Soudain, d'un geste rapide, elle dégaina son sabre puis se plaça devant la jeune fille.

"T'as pas choisi le bon village pour voler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Sumiré
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Sumiré


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Sumiré Empty
MessageSujet: Re: Sumiré   Sumiré Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:29

sumiré gloutisa diffisilement puis repris sont calme

"heu...^^" salut...je viens pas pour voler ni rien ha ha ha ^^" heu enfête tu vois heu...je suis poursuivit la et je cherche où me cacher je sais c'est durer a gobé mais c'est vrais ha ha ha"

elle regarda le sabre de la jeune fille puis toucha un de ses hachoires

*si elle me crois pas je serais quoi faire*

elle regarda la jeune fille avec une regard vide et sans expréssion mais un peu térroriser quand même

*je peux pas...*

elle laissa son arme a sa ceinture et regarda de nouveau la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Sumiré Empty
MessageSujet: Re: Sumiré   Sumiré Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:22

Voyant qe la jeune fille touchait les hachoirs attachés à sa ceinture, Myuu recula d'un pas, en garde, la pointe de son sabre dirigé vers le visage de Sumiré... Elle resta ainsi durant quelques instants, à ne rien dire, ne sachant vraiment pas à quoi s'attendre. Une sorte de silence pesant s'installa... Voyant que la jeune fille ne semblait pas avoir d'intentions mauvaises, Myuu relacha son bras droit puis laissa la pointe de son sabre de glace fouler le sol. Elle afficha même un léger sourire avant de parler.

"Qui te poursuis? Je ne suis pas sûre que le fait de se cacher dans un village soit la meilleure idée... Et pour quelle raison.. Je veux bien t'aider, mais à condition que se soit une raison valable. J'ai des trucs à faire encore là."

Elle poussa un long soupir puis remit son sabre dans le fourreau qui était dans son dos. Elle croisa ensuite les bras puis regarda Sumiré, attendant une justification de sa part. Elle se méfiait tout de même un peu, peut-être s'agissait il d'un piège... Elle ne savait qeu penser, après tout peut-être que ses poursuivants avaient une bonne raison que la jeune magicienne ignorait, ou alors la jeune fille était vraiment en danger. Mais ça, elle ne povuait pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Sumiré
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Sumiré


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Sumiré Empty
MessageSujet: Re: Sumiré   Sumiré Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:31

Sumiré regarda derrière elle mais personne ne la suivais alors elle commença a parler le vent frais lu frollais la joue

"et bien a ma tendre enfance j'ai quitter mon domicile a la recherche d'aventure et j'ai rencontrer une horrible femme qui ma pourtant un donné un métier que je n'est pas fait mais depuis se jours horrible ou je suis partit elle me poursuit avec ses sujet a travers montagne et mer mais cela fait plusieur jours que je ne les aient pas vuent je crois que je les aient semé et je n'ait plus de vivre c'est pourquoi j'ai fait alte dans se village "
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Sumiré Empty
MessageSujet: Re: Sumiré   Sumiré Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:28

Myuu continua de fixer la jeune fille, les bras croisés, durant tout son discours. A vrai dire, elle ne savait que croire... Elle ne savait que penser, mais bon, qu'avait elle à perdre après tout? Elle savait se défndre, alors bon.. Elle soupira légèrement, puis daigna enfin décroiser les bras.

"Donc si j'ai bien compris, tu veux passer la nuit ici c'est ça? Je ne sais pas si l'hotel de ville est encore ouvert à cette heure. Enfin moi il faut d'abord que je passe à ma boutique pour récupérer un truc que j'ai oublié, et après je pourrais te montrer où c'est... Ou alors si tu veux seulement passer la nuit ici tu peux aussi bien dormir à l'auberge."

Myuu passa rapidement sa main dans ses cheveux, avant de se retourner lentement, mais sans pour autant tourner complètement le dos à Sumiré.

"Alors? Que décide tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Sumiré
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Sumiré


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Sumiré Empty
MessageSujet: Re: Sumiré   Sumiré Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:36

elle réflichisa longement puis pris une décision

"je pense resté cette nuit je vérais par la suite "

elle regarda myuu et se contenta de la suivre sans rien dire et de respecter au maximaume les règle de vie de se village

*il ont l'air prudent je pense que je ne risque pas grand chose ici...enfin je l'espert du moin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumiré Empty
MessageSujet: Re: Sumiré   Sumiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sumiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Saratea :: L'entrée-
Sauter vers: