~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chasse avec Yukiko ! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:20

Angel arriva avec Yukiko dans la montagne pour chasser de quoi manger, depuis le départ elle avait les joues rouges et n'aviat pas réussit à commencer la conversation avec le jeune homme. Elle se sentait mal à l'aise pour une raison qu'elle ne savait même pas elle même. Elle regarda le jeune homme toujours en rougissant et essaya de parler pour casser le silence qui devenait insuportable.

"tu...tu as quel age...?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Uhuhu   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:29

Yukiko marcha tranquillement dans les montagnes avec Angel quand elle décida d'engager la conversation.
- Mon age? Je vais avoir 17 ans dans trois jours ^^.
Il fit un sourir charmeur puis il sortit son shuriken car il avait sentit une présence. La préscense n'était qu'un boours créture très dangereuse mais dégoutante. Yukiko lança son shuriken qui atteignit la cible dans un grand jet de sang. Juste avant il c'était protégé les yeux avec une paire de lunette d'aviateur et continua à marcher.
- Et toi?
Il regarda Angel toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

Angel regarda la scène avec de grands yeux, elle ferma les yeux au moment ou le shuriken avait touché la bestiole, elle était complétement dégoutée par cette scène. Elle enfouit sa téte sur l'épaule de Yukiko pour de plus voir cette horrible scène, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et enleva immédiatement sa téte de son épaule et s'excusa tout de suite :

" désolée! je suis désolée! moi... j'ai 17 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: oo   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:42

Angel ressemblait de plus en plus à une fille. La première fois que Yukiko l'avait vu il l'a prenait pour un garçon manqué jamais souriante mais maintenant elle devenait de plus en plus.... Jolie ^^
Yukiko ramassa le shuriken essuya le mancha et le rangea. Ensuite il sortit une nappe, avec un panier et commenca à manger OoO. Il regarda auri qui ne venait pas s'asseoir.

- Ben tu vien j'ai fait de bonne boule de riz et des sushi tu n'aime pas ça ben vien au moin boire du saké alors?
Il n'attendit pas la réponse d' Angel et se servit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:55

Angel regarda le jeune homme qui venait de s'asseoir devenait aux yeux de Angel de plus en plus gentil et mignon. Elle le rejoignit, elle n'avait pas faim ni soif pour le moment, elle lui souria et commença à rougir. Quelques minutes plus tard elle bailla et s'endormit et tomba en plein sur Yukiko. Elle se réveilla quelques secondes plus tard et rougissa viollament et resta sans voix, elle ne savait pas quoi dire mais elle aurait voult que les mots sortent

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: YUIKIO   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:29

Angel c'était allongé sur Yukiko... C'était agréble..... Mais ça n'avait pas durer. Yukiko la regarda elle ne pouvait prononcé aucun mot. Il lui sourit. Puis il rangea la nappe et le panier puis ressortit son Shuriken.
- Fait attention je sens le Grrrr. Ce sont des crétures coméstible mais coriace donc fait attention.
Cette fois ci il était devenu sérieux et arréta de rigoler. Il avait comme une lueur dans les yeux. Car la créture qui avait tuer sa mère était un Grrr. Un gigantesque bête de trois mètre était posté devant Yukiko et Angel.
- Mince mais comment ce fait-il quelle soit si grande.
Il était ahuri. Même terrifié il regarda Angel puis la prit par la taille et l'emmena dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:02

Angel écoutait Yukiko qui s'y connaissait mieux dans ce genre de bestiole qu'elle. Elle le vit devenir sérieux et se demanda si il y avait quelque chose qui avait un lien avec cette bête dont elle ne connaissait même pas de nom. Et là, était tenue devant eux, une créature énorme, sur le coup elle se disa que c'était surement ça un Grrr dont parler Yukiko quelques instants au paravant. Elle ne savait même pas quoi faire devant cette bête énorme et sentit le jeune homme la prendre par la taille et l'emmenait dans une grotte. Elle s'arréta épuisée dans la grotte et regarda Yukiko dans les yeux, son coeur batait fort, elle ne savait pas si c'était à cause de la course q'ils avaient fait ou simplement la présence du jeune homme qui la rendait bizzard. Elle ne savait se qu'elle ressentait pour le jeune homme mais c'était un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Elle s'assit et en même temps fait aussi s'asseoir Yukiko.

"Et... maintenant qu'est ce qu'on fait monsieur le chasseur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Yukiko   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:03

Yukiko vit Angel essouflé pourtant elle n'avait pas couru à moins que... Non c'était impossible vu le ton qu'elle venait d'employé. Il eguisa son shuriken et prit une bouteille de Crarise ( boisson inventé vive l'imagination).
- EH bien MADEMOISELLE.
Il avait prit le meme ton qu'elle.
- Je ne vois pas d'autres solution que d'attendre ici le temps que le Grrr arrete de nous chercher mais il y a une deuxieme solution. VU que ce Grrr est plus grand que l'anormal. Il devrait avoir un super flaire donc la deuxieme solution est qu'il faut partir d'ici avant que....
BOUMMM Une grande patte fit s'écrouler la grotte et Yukiko en profita pour planter deux couter dans les yeux de la betes. Maintenant qu'elle était aveugle c'était plus facile de la combattre et Yukiko prit un air fiere.
- Bon Angel tu es prete. C'est le moment et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:43

Angel restait toujous aussi essoufflée, elle se demandait vraiment à quoi s'était du et se demanda si elle n'était pas en train de... nan !Impossible! Elle secoua la tête dans tous les sens pour s'enlever cette idée du crane mais en vain... Elle regarda le jeune homme qui prenait le même ton quelle et lui expliquait son plan, quand soudain la patte du Grrr écroula la grotte ou était les deux jeunes gens. Angel resta bouche bée, elle n'avait pas tout capiche à se qui venait de se passer. Elle revient à elle quand Yukiko lui dit de se dépécher pour en finir avec la bestiole. Elle sortit ses griffes et les planta dans la patte de la bête pour faire diversion pour que Yukiko attaque. Le Grrr se défenda en la griffant à son tour sur l'épaule, la jeune fille fermit les yeux pour ne pas sentir la douleur.

"C'est quand tu veux Yukiko!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Oh   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:35

Yukiko regarda Angel. C'était fantastique. Il lança son shuriken qui coupa la patte du Grrr celle qui avait griffé Angel.
- Ca va? Apres j'ai des herbes médicinales je t'en donnerais.
Son Shuriken revint dans sa main et il le lança à nouveau ce qui coupa l'autre bras.
- Angel tu es pretre essayon de lui couper le cou. ( rire sadique)
Il lança son shuriken mais la bete l'évita. Il évita de justesse de se faire ecraser. Et se mit à faire un bon hors du commun. Il retomba sur ses pattes et reussi à trancher les jambes du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:34

Angel regarda Yukiko qui lui demandait si tout allait bien elle lui souria même si elle avait mal son épaule et faisait comme si de rien n'était. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre que le jeune homme coupa l'autre bras du Grrr. La jeune fille fut surprise du rire sadique que Yukiko venait de faire mais ça l'amusait quand même. Quand la bête n'eut même plus de jambes il tomba à terre et était sans défense. Elle regarda ensuite le jeune homme et baissa son regard, elle repensa à ce qu'elle ressentait pour le jeune homme et si elle était...

"je te laisse le plaisir dans finir avec cette bestiolle... je commence à être fatiguée moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Le plaise   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:48

* Un bon repas nous attend ce soir hum*
* Demande lui d'être ta petite amie*
* Quoi? Tu es malade*
* Non tu l'aimes ça se voit*
* Pff tu racontes n'importes quoi*
* Pour l'instant finissons en avec ce monstre * et je me débrouillerais* D'accord?*
* Ouaips*

Yukiko reprena son Shurkiken, mit ses lunettes grippa haut et lança son shuriken vers le monstre agonisant. Il l'avait très bien visé le Grrr ne bougeait plus. Yukiko descendit aussi vite qu'il était monté, ramassa son shuriken ensanglanté. Tout d'un coup il ne sentait plus son corps.- Angel tu veux sortir avec moi?

Et la paf le monde s'arreta de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:21

*il me demande de sortir avec lui... ç aveut dire qu'il m'aime...? J'aurais jamais le courage de lui dire oui...*
*Laisse moi le faire à ta place, il verra pas la différence...*
*Toi? Ca fait longtemps... Hors de question, ne fais pas ça sinon...*
*Je vais me géner ma vieille et tient je vais lui donner un petit cadeau de ma part*
*quoi?!*


Les yeux d'Angel sassombrire et la jeune fille n'arrivait plus à controler son propre corps et les mains d'Angel se mirent sur les épaules de Yukiko et elle déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme. Le baiser dura quelques secondes et quand le baiser s'arréta une voix qui resonner sortit de sa voix

"Avec plaisir Yukiko..."

*Nan comment as tu osé faire ça?*
*vois le point positif ma vieille tu l'as embrassé comme tu le rêvais*
*c'est...c'est complétement faux!*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Yukiko   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

A peine Yukiko avait-il reprit ses ésprits que Angel l'embrassa. C'était halucinant Yukiko sentait un gout de joie de bonheur quoi il apprécia ce baiser et était heureux d'avoir repris possession de sonc corps à ce moment là. Puis elle s'éloigna. Yukiko était encore en train de rever et revint dans la réalité. Il avait haluciné première fille qui l'embrassait c'était.......indéfinissable.
- Heu que quoi okay!!
C'était les seul mot qu'il pouvait articuler puis.....Il tomba dans les pommes.

( Pouf comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: °   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:45

(merveilleux le "pouf" XD zut j'ai encore dis merveilleux XD)

Angel réussit enfin à reprendre possession de son corps, elle passa sa langue sur ses propres lèvres pour voir si il y avait encore le gout du baiser. Elle n'avait pas put gouter à ce baiser et ça l'énervait de ne pas savoir comment s'était passé son premier baiser. Elle entendit Yukiko bafouillait, elle ne savait même pas à quoi il répondait et elle le vit tomber dans les pommes. Elle s'agenouilla à coté de lui, elle n'avait pas l'air paniquer du tout, et le secoua légerement pour le réveiller.

*Je pourrais lui dire qu'il ne sait rien passé et qu'il est juste tombé dans les vappes et qu'il a rêvé... je sais pas ce que je dois faire*

"Yukiko! Yukiko..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: la chasse se passe mal   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:15

Yukiko commençait à se reveiller mais au lieu de voir une Angel il en voyait 1000. Il se releva la tête encore dans les vappes. il rangea son Shuriken et reussi à reprendre ses esprits.
- Ah lala j'ai fait un affreux rêve tu m'avais embrassé et je t'avais demander de sortir avec moi........
Il regardait Angel qui n'avait pas du tout l'air d'être abassourdit
- Heu rassure moi ça ne c'est pas papssé en vvrai?
Il regarda Angel surpris........
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:37

*Affreux rêve? ça c'est passé si mal que ça?! Il regrette de l'avoir demandé? mieux vaut dire qu'il ne sait rien passé... Peut être que se sera mieux comme ça... J'y réfléchirais plutard si je révoque le sujet avec lui...*

Angel se leva à son tour, elle regarda le jeune homme avec un air neutre et quand il lui demanda si cela c'est vraiment passé elle chercha dans sa tête comment formuler les choses sans que c'est l'air incroyable... Ce qui était dur. Comment lui expliquer pouquoi il était tomber dans les vappes? Angel prit enfin l'air surpris.

" Hein?! tu racontes vraiment n'importe quoi... Tu t'es évanouie soudainement, juste après d'avoir tué le monstre... Euh..."

Son histoire tenait vraiment pas la route et elle préférait changer de sujet tout de suite pour pas réveiller des soupsons sur 'l'accident' qu'il sait passé quelques minutes au paravant. Elle regarda la bestiole morte par terre et son regard revena sur Yukiko.

"Bon... on rentre? Je commence à avoir faim moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kun
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Yukiko Kun


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: *   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:04

* Vraiment je m'étais evanoui bon...*
Il entendit son ventre gargouillé. Il avait si faim qu'il pourrait manger un gigantesque GRRRR. Ah bah tient il y en a un juste là...
Il prit la bête sur ses épaules apres avoir rangé son Shuriken puis entendit son esprit félin parlé.

* Oh non je ne veux rien entendre*
* Oh que si ta petite amie ta mentie*
* Pourquoi petite amie.... Attends tu veux dire que ce n'était pas un rêve?*
* Eh ouai*

- Bon Angel tu viens?
Il avait préféré garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:37

Angel regarda le jeune homme avec le Grrr sur l'épaule, bizzarement depuis qu'elle lui avait mentie elle n'arrivait plus à sourir comme il y a quelques instants. Elle commença à avoir froid, elle frissonna et commença à marcher sans rien dire à Yukiko, elle n'avait même pas put le regarder.

*Pourquoi je lui ais pas dit la vérité ça m'énerve trop! Et si je lui disais tout de suite je sais pas comment il va réagir... Ohhh je sais vraiment plus quoi faire maintenant...*
*Tu veux que je t'aide? Mon aide t'as bien servis tout a l'heure...*
*Tu parle j'ai même pas pus voir se que ça fait... Et en plus c'est à cause de ça que je suis dans le pétrain en ce moment...*
*Ohhhh tu es vraiment pas drole*


(je post dans la maison!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse avec Yukiko ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: la chasse avec Yukiko ! [pv]   la chasse avec Yukiko ! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse avec Yukiko ! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau ptit chez moi
» Yukiko Kun
» Yukiko Arrive
» Balade avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Hors du village :: La montagne de Gor-Drakar-
Sauter vers: