~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule à une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:53

Fréquemment, Kazumi était emmenée à passer devant l'auberge mais jamais elle ne s'y était arrêtée. La jeune démone passa en revue les diverses fenêtres à l'étage d'un regard plutôt dédaigneux avant de pousser la porte d'entrée. Ce n'est pas qu'elle avait une faim intenable mais dehors il se trouvait que le temps n'étant pas radieux, radieux, on est mieux à l'intérieur. Mademoiselle la méchante passa donc pas la porte en rejetant d'un geste assez expressif ses longs cheveux bruns en arrière. Si on ne la reconnaissait pas, elle se ferait une joie d'expliquer à certains pourquoi ils devaient la craindre et mieux encore, la vénérer. La miss repéra donc une table assez en retrait mais l'envie de rester dans son coin ne se faisait pas ressentir c'est pourquoi elle ôpta plutôt pour un autre endroit, là où elle pourrait en apprendre peut-êtrte davantage sur les potins du moment, le comptoir. Elle fit bien attention de ne pas s'approcher des hommes enfumant la salle à l'aide de leur pipe volumineuse mais ne resta pas en retrait total pour autant. C'est donc l'esprit perdu dans la contemplation d'un verre médiocrement essuyé qu'elle commanda une bière sans un sourire de politesse, juste un regard et encore pour le barman.

* Hum ... *

La sournoise posa sa tête contre son bras qui était replié de façon à servir à cela ( assez confus xD ) avant de détailler plus amplement la pièce. Pathétique, rien digne d'un intérêt quelconque...Il y a des soirs comme ça où l'on ne vous demande pas votre avis mais cela allait peut-être changer, le cours de la soirée nous le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:40

Myuu travaillait déja depuis plusieurs heures à l'armurerie, sentant sa faim monter de plus en plus, à un tel point que cela commençait à devenir intenable. Elle posa vite fait la dague qu'elle avait en main sur le comptoir, attrapa son épée qu'elle rangea soignesement sur son dos, puis se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit la porte puis se stoppa net dans son élan. Elle ne l'avait pas vu, mais il pleuvait abondamment, et ce depuis plusieurs heres, d'après les grandes flaques qui jonchaient le sol. Elle sortit rapidement, ferma la porte puis se mit à courir à travers les rues. Elle pensa que sa maison était trop loin, elle décida donc de partir vers l'auberge. Au bout de quelques minutes de course, une délicieuse odeur parvint jusqu'à elle. C'est à peine si elle ne laissait pas guider par son odorat pour aller dans la batisse. Elle arriva enfin devant, puis se précipita à l'intérieur, claquant la porte.
Elle s'adossa contre le mur, puis resta ainsi le temps de reprendre son souffle. Elle était trempée, en seulement quelques minutes. De l'eau dégoulinait le long de ses grands cheveux bruns, finissant sa route par terre, créant ainsi des minis flaques autour de la jeune fille. Elle jeta un bref coup d'oeil dans la salle, puis fut en quelques sortes rassurée qu'il n'y ai pas plus de mon de qu ce qu'elle aurait imaginé. Elle se redressa, puis marcha d'un pas lent vers le comptoir. Enfin elle s'y accouda, puis attendit que le barman arrive pour lui passer sa commande. Elle tourna légèrement la tête vers la personne à coté d'elle, puis resta quelques secondes à la fixer, comme paralysée, avec un air impassible.


*Kazumi...Qu'est ce qu'elle fait la encore elle?*

Elle fit un léger pas en arrière, tout en continuant de fixer la jeune démone. Ces poings étaient serrés, et son sang battait dans ses tempes. Elle lui fit dans un seul souffle.

"Qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:07

Kazumi fit volte face sur elle-même, enfin pas véritablement car elle tourna juste la tête vers celle qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment. Le hasard faisait bien les choses parfois, la mademoiselle des grandes causes et âmes esseulées se trouvait juste en face d'elle. Par contre que faire ? Une large sourire et un regard acceuillant ? Plutôt mourir ! On n'est pas un ange en étant un démon, même un petit enfant sait cela et ce n'est pas ce soir et surtout pas pour cette personne que Kazu allait changer, plutôt mourir ou se faire hacher menue par un balai, oui car les balais peuvent faire très mal lorsqu'on s'en sert pour donner des coups aux autres, ils peuvent même tuer si on sait manier la technique du balai vengeur mais enfin, là n'est pas le sujet principal, vous ne croyez pas ? Donc sa bière arriva et pour se persuader qu'elle ne rêvait oui car les démons aussi rêvent, ce n'est pas réserver qu'aux êtres foncièrement bon, je rassure tout le monde sur ce point. Les ignorants surtout...

- Ce que je fais ? Je bois un verre comme les autres personnes présentes dans la pièce. Maintenant si tu me demandes la véritable raison, il fait froid dehors donc je suis entrée. Ca te satisfait ou j'ai besoin de détailler ma vie ?

D'un geste du doigt elle décapsula sa bière avant d'en avaler une longue gorgée tout en gardant le contact visuel avec son interlocutrice qui s'était invitée d'ailleurs toute seule à ses côtés. Avait-elle besoin de compagnie ? Peut-être la perte de son fiancé ? Si fiancé il y avait !

- Je te retourne la question...Myuu.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:41

Myuu serra ses poings encore plus fort... Comment pouvait elle se prendre comme toutes les autres personnes? Mille questions se mélangeaient dans sa tête. Elle n'avait donc pas conscience de ses actes? Myuu lui répondit d'une voix légèrement tremblante, chargée de haine.

"Tu crois..être comme toutes ses personnes? Elles ont une âme, elles, au moins... Contrairement à toi."

Des souvenirs lui revinrent en tête à flot... Les larmes lui montèrent au yeux, mais elle les enleva d'un geste afin que la jeune femme ne les remarque pas. Elle lui en voulait.. Même plus que ça.. Il y a trois ans, jour pour jour, qu'un drame se commit.. Elle passait un agréable après-midi avec son petit ami.. Elle avait 16ans.. 16 ans qu'elle peuplait cette planète malgré elle. Elle était enfin parvenu à se trouver une raison de vivre. Mais bien sur cette période de bonheur n'avait pas durée. Une jeune personne s'était approchée d'eux en courant, plus précisément vers Myuu. Dans sa main gauche Kazumi tenait une arme, Myuu ne se souvenait précisément de quoi il s'agissait. Quoi qu'il en soit, elle le lui envoya dessus.. Alors qu'elle était sur le point de se faire tué, sa raison de vivre s'interposa, puis se prit l'arme de plein fouet, en plein coeur. Myuu le regarda avec les yeux vides tomber à terre, puis le prit dans ses bras. Et c'est ainsi qu'il mourut, dans les bras de sa petite amie en larme. Depuis ce jour elle avait décidé de se venger, mais ne connaissait pas encore la manière.. D'ailleurs, elle ne connaissait même pas la raison de ce meurtre. Elle ignorait encore aujourd'hui pourquoi Kazumi en avait voulu à sa vie, et si elle voulait encore sa mort aujourd'hui.
Soudain, à cause de la dernière phrase prononcée par la jeune femme, Myuu sorti de ses pensées.


"Ce que je fais ici? Je suis venue manger.. Mais c'est étrange.. Je n'ai plus faim dès lors.. Quelque chose ici m'en empêche.. Une chose répugnante, qui n'a pas sa place dans ce monde..."

Myuu ne prêta même pas attention au barman qui voulait lui prendre sa commande. A vrai dire, elle avait presque oublié le lieu où elle était.. Elle ne voyait plus qu'une chose, ou plutôt une personne.. Kazumi... Depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré elle la détesté.. Elle lui avait retiré ce qu'elle aimait, ainsi que son goût de vivre. Elle se demandait chaque jour si la vie valait la peine d'être vécu, mais pourtant elle gardait sa place sur cette planète... Elle avait trouvé une occupation, s'occuper de l'armurerie. Ca remplissait ses journées, l'empêchant ainsi de remuer trop souvent le passé. Elle se remit à parler, d'un ton froid et glacial.

"Et toi.. Quand est ce que tu quittes ce village? Ou tout simplement ce monde...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:58

Kazumi savait bien pourquoi Myuu s'en prenait à elle, à tort ? Non certainement pas. Elle comprenait la rancoeur de la jeune femme, enfin pouvait comprendre quand on sait que c'est elle qui avait tué devant ses yeux son fiancé. En fait, elle visait la magicienne. Pourquoi ? Et bien...Cela ce n'est pas aujourd'hui que vous l'apprendrez mais peut-être un jour si la démone décide de parler.

- Tu parles d'âme ? Je n'en possède peut-être pas une admirable mais j'en ai une quand même. La seule différence c'est que moi, je ne me borne pas dans des principes et des lois vieilles comme le monde. Ne tue pas ton prochain, n'agresse pas les autres, ne mens pas, fais le bien autour de toi. Mais réveille-toi Myuu tu crois vraiment vivre toujours ainsi ? Que le monde est tout beau et tout joli ? Tu crois qu'un jour tu réussiras à avoir cela ? Parce que moi, je ne le crois pas. Rien qu'à voir la bande de démons qui me sert je peux présager qu'ils ne seront jamais bons et qu'ils ne se laisseront pas tuer pour cette cause.

La chose répugnante c'était elle dans les propos de son interlocutrice...Bien, très bien ! Elle la détestait donc, elle ne pouvait pas la voir et désirait peut-être la tuer ? La vengeance ? Pourquoi pas,c 'est un noble sentiment dans ce cas ! OUi, peut-être que tout espoir pour Myuu n'était perdu alors ? Peut-être que celle-ci allait pouvoir changer et changer dans le bon sens selon Kazu...


- Tu veux me tuer ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Ton devoir et tes principes...Ca te perdra. Un jour tu ne pourras résister et ce jour-là, tu nous rejoindra.

Par cette simple phrase la détentrice du pouvoir du feu savait bien qu'elle allait aviver la flamme dans le coeur de Myuu qui certainement ne serait pas un simple brasier. ON ne pouvait imaginer tel affront pour quelqu'un de bon et ça, Kazumi le devinait amplement car elle aussi n'aurait supporter qu'on lui dise pareille chose.

- Je ne partirai pas si tu veux toute la vérité. Ici c'est chez moi mais toi tu peux partir si ça ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:40

Myuu regarda la démone dans le blanc des yeux, sans rien dire. A la voir comme ça, on pouvait penser qu'elle était normale, calme. Et bien en fai c'était tout le contraire. Elle bouillonait au fond d'elle, la haine avait pris place dans son coeur. Elle n'avait envie plus que d'une chose... de bondir sur Kazumi et l'étrangler jusqu'à se qu'elle meurt entre ses doigts. Mais elle ne le fit pas. Elle parvint à se calmer, mais fut prise d'une nouvelle pulsion, qu'elle ne put controler cette fois ci. Elle attrapa son sabre qui était dans son dos à la vitesse de l'éclair puis le colla contre le cou de Kazumi.

"Je préfèrerais mourir que rejoindre votre race..."

Elle avait prononçait cela d'une voix blanche, et était quelque peu blême... Elle se rendit compte de son erreur, il était vrai qu'elle soit magicienne elle était très impulsive.. Elle perdait très vite son calme. Elle dégagea sa lame puis le rengea dans son fourreau en soupirant. Elle lança un dernier regard méprisant à la jeune démone avant de tourner les talons puis partir s'assoir à une table. Elle prit place puis commanda à manger à un serveur qui vint lui prendre sa demande. Elle resta quelque instants à regarder Kazumi avant de prêter attention à la table, qui semblait devenir très interressante tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:51

Kazumi laissa l'arme arriver jusqu'à son cou, elle savait pertinement qu'elle ne le ferait, Myuu ne pouvait la tuer. Pourquoi ? Un cas de conscience dont elle n'avait pas fait preuve elle, d'ailleurs qu'est-ce que la conscience ? Ce n'est rien, juste une voix qui vous dit que ce n'est pas bien et bien il y a longtemps que la démone était fâchée avec cette voix si conscience elle avait évidemment. Donc lorsque la magicienne retira son arme d'elle-même, elle adressa un sourire satisfait à celle-ci. Et oui, le malheur des autres fait le bonheur des autres. Sentant le regard de la femme sur elle pendant quelques instants elle ne put s'en empêcher et alla rejoindre celle-ci jusqu'à sa table. Jetant d'abord un coup d'oeil au plat de celle-ci, elle finit ensuite par s'asseoir son sourire toujours pendu à ses lèvres.

- Pourquoi ne pas avoir enfoncé ta lame ? Je suis certaine que ça t'aurait soulagé ! Tu n'étais pas obligée de te retenir enfin bon...Tu ne voulais pas t'abaisser à mon rang c'est ça ? Ne pas faire comme moi pour montrer que tu vaux mieux ? Comme c'est courageux de ta part Myuu.

Elle éclata alors d'un rire sonore, un rire qui pouvait faire frissoner la plupart des gens, un rire sans coeur et sans joie, un de ceux qu'on n'entend rarement et là la magicienne y avait droit. C'était un peu le genre de celui de Dark Vador mais en dix fois pire...

- Courageux et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:31

Myuu continua son repas, sans prêter la moindre attention à la démone qui venait de s'assoir à sa table.. Après tout, les places étaient pour tout le monde. Elle l'écouta tout de même parler, puis lacha quelques mots après quelques instants, sans quitter son assiette des yeux.

"Courageux? Je vois pas en quoi... Si j'avais voulu te tuer, je l'aurai fait bien avant. Inutile de gacher le repas de tous ces pauvres gens avec une effusion de sang... Et puis ton rang.. Que puis je faire si je sui snée avec un coeur? Me l'arracher peu être?"

Puis elle se remit à manger. Cependant, le rire de Kazumi lui fit relever la tête. Elle la regarda d'un air impassible, continuant de macher tranquillement sa bouchée... Une fois avalé, elle prit un ton quelque peu maternel.

"Oooohhh..... ma pauvre petite... Que ta gorge dois te faire souffrir pour avoir une voix aussi rauque... Ne t'en fait pas je t'emmènerai voir le gentil docteur après.. Il te donnera de quoi te soulager.. Ne t'en fait pas, il ne fait pas mal.."

Myuu lui fit un grand sourire méchant, puis reprit son activité. Elle avait complètement changer de comportement.. Au lieu d'avoir envie de tuer la jeune démone, elle voulait l'humilier, lui montrer qu'elle se ficher éperdumment qu'elle soit là ou non..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:10

Kazumi envisageait la possibilité énoncée par Myuu qui, avouons-le était plus que tentante S'arracher le coeur, elle n'y avait jamais songé mais si la miss en face d'elle désirait si ardemment que cela soit fait, et bien la démone s'en chargerait.

- Le jour où tu souhaites te déposséder d'un de tes organes, fais-moi signe, je m'en chargerai avec plaisir. Et ces pauvres gens se porteraient peut-être un peu mieux avec du sang dans leurs assiettes tu ne crois pas ? Je me fiche du repas d'autrui, tout ce qui m'importe c'est moi, tu devrais le savoir.

Kazumi elle n'avait pas faim. Elle fixa donc Myuu manger devant elle sans rien ajouter. Finalement la journée se finirait peut-être mieux qu'elle n'avait commencé, moins ennuyeuse en tout cas, il y a du bon que la terre soit peuplée aussi de magiciens, des imbéciles pareils ne pouvaient se résoudre à ne pas répliquer à ses remarques.

- Je n'ai pas besoin de tes plaisanteries de très mauvais goûts de plus pour agrémenter ma journée. Tu te crois drôle avec tes airs angéliques ? Si tu savais ce que tu me fais pitié...Je crois qu'il vaut encore mieux être mort que de te ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:49

Myuu commençait à en avoir assez, les paroles de la démone commençaient à l'énerver plus que tout. ELle releva la tête.. Sous le coup de la colère, ses yeux avaient pris une teinte légèrement rouge, couleur qui n'apparait jamais chez les magiciens... Elle ne connaissait pas ses origines, et ne savait même aps que ces yeux pouvaient prendre cette couleur la. A vrai dire elle ne savait même pas que ses yeux devenaient blanc lorsqu'elle utilisait la magie. Elle se leva brusquement, puis attrapa son assiette. Elle s'avança doucement vers la démone, un sourire sadique accroché à ses lèvres, mais calme....

"Je respecte ses pauvres gens.. il n'y aura pas de sang dans leur assiette..."

Elle balança sa main vers la démone, puis lui écrasa le contenu de son assiette sur le visage, puis elle se recula.

"Tu te prend pour qui? Tu crois qu'il faut ressembler à un démon comme tu l'es toi? Un de ses êtres répugnants qui octroit la surface de cette planète??"

Elle la regardait d'un air méchant, énervé.. Une veine était apparue sur son front, et ses yeux étaient devenus rouge sang....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:51

Kazumi en temps normal aurait essayé de garder son calme pour mieux contre attaquer ensuite mais là, c'était bien différent. La démone ravala sa fierté pour enlever les différents bouts de viande et autres légumes qui parsemaient sa tête. Recrachant un bout d'assiette qui lui était entré dans la bouche, non pas que ce soit dangeureux pour elle, après tout un démon ça ne craint rien. Donc le bout de vaisselle valsa au sol alors qu'elle finissait de jeter les nombreux débris sans se soucier de les mettre à la poubelle ou non. C'est donc un regard assassin barrant son visage non pas rougie par la honte ou la colère mais blanc étonnament même car elle le trop plein d'énervement donnait cette réaction à la jeune femme que Kazu s'empara de la bassine servant à laver les légumes. Celle-ci en main, elle s'approcha doucement de Myuu.

- Mais il y aura une assiette sur ma tête c'est ça ?

La miss sentit son sourire s'élargie à mesure qu'elle s'avançait, au moindre de ses pas, un millimètre de ses lèvres se courbait...Jusqu'à ce qu'elle déverse l'eau contenue dans la bassine sur la tête de la magicienne pour ensuite reculer mais de simplement quelques pas.

Je me prends pour moi.Fut la seule réponse qu'obtint Myuu.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:12

Myuu ne bougea pas, les dents serrées, les yeux fermés. Elle laissait l'eau dégouliner tranquillement le long de son corps, sans rien dire. Il y a toujours un grand moment de calme avant la tempête. Malgré les apparences, elle bouillonait de rage. Elle resserra le spoings, puis se mit à regarder fixement Kazumi. Un air dément avait prit place sur son visage, et ses yeux étaient plus rouge que jamais. Une aura noire se mit à entouré doucement la magicienne..Enfin plus maintenant. Elle était tout simplement méconnaissable. Jamais un magicien n'aurait du avoir les yeux rouge.. Ces yeux la étaient les mêmes que certains démons. Son âme se mit à inspirer le vide, créant chaos sur son passage.
A vrai dire, Myuu n'était plus vraiment ..Myuu.. L'apparence physique était toujours là, certes, mais l'intérieur n'était plus le même. Elle ne controlait plus ses envies, et ne se souviendrait certainement de rien à son 'réveil'. Seule une envie de sang obstruait ses pensées. Elle fit un léger pas vers Kazumi, sans prendre le temps de s'essuyer le visage. Elle parla d'une voix rauque, certes, mais très calme...Anormalement calme


"Tu te prend... Pour toi... Interressant... Profite en.. Car bientot tu n'appartiendra plus à ce monde..."

Elle passa lentement sa main par dessus son épaule et tira son sabre, le faisant crisser sur le fourreau. Il se mit ensuite à le brandir sous le nez de Kazumi. Elle le lui porta de nouveau sous le cou, et l'entailla légèrement cette fois ci. Elle le retira, quelques gouttes de sang brillait au bout de la lame.

"Dis moi chère démone... A tu peur de la mort...?"

Sans attendre un instant de plus, elle amorça un coup vers le ventre de la jeune femme, cherchant ainsi à la transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:22

- Bien tu t'es enfin décidée ? Tu es vraiment trop...Lamentable !

Kazumi sentit la lame dans son cou. Elle la vit venir tel un chat s'approche d'une pelote de laine pour s'en servir, il ne peut la rater, sa cible verrouillée, il surgit, bondit et l'a à tous les coups. Ce fut pareil pour le coup que lui porta Myuu, elle ne put l'esquiver tellement elle fut surprise, avouons-le et même, elle ne désirait pas l'éviter, car éviter celui-signifiait se prendre le suivant de plein fouet et ça elle ne le désirait pas le moins du monde. Prenant une bonne inspiration, elle passa le bout de ses doigts le long de sa nuque et quelques gouttes de sang perlèrent sur ses ongles aiguisés à souhait. Bien, du sang, elle voulait jouer à ça la petite magicienne enfin grande mais bon, on s'en fiche de ce détail, et bien elle allait être servie.

- Je la côtoie tous les jours ta "mort" alors crois-tu vraiment que je vais m'effrayer pour si peu ?

La démone d'un geste assez souple et en accord avec son corps ( la rime xD ) laissa apparaître deux ailes noires comme l'ébène le long de son dos mais elle ne s'attarda pas sur ce spectacle qu'elle connaissait pas coeur, une fois suffit. Donc d'un coup d'ailes, elle s'éleva pour éviter le coup ingénieux mais avouons-le, franchement inutile de Myuu et se poser acrroupie sur le haut d'une armoire. D'un geste de la main elle envoya divers couteaux vers la magicienne, ça sert la télékinésie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:38

Myuu fut assez étonnée pour ainsi dire de la manière que la démone usa pour éviter son coup. Elle avait fait pousser ses ailes très vite dans son dos, ce qui fit que Myuu donna son coup dans le vide. Elle se retourna, puis entendit divers sifflements se diriger à toute allure vers elle. Elle tourna rapidement la tête puis vit des couteaux arriver vers elle. Elle fit plusieurs tourbillons dans le vide, déviant ainsi plusieurs lames. Elle mit rapidement son bras gauche devant son visage et un couteau vint le transpercer, laissant s'échapper une gerbe de sang sur le visage de la jeune magicienne. Elle fut assez déconcentrée, puis s'en prit deux autres : un dans la cuisse droite et l'autre lui frolla l'épaule droite, lui laissant ainsi une profonde entaille. Elle relacha quelques instants son attention, le regard dans le vide, du sang s'écoulant doucement de ses lèvres.
Elle reprit assez vide ses esprits, arracha les deux couteaux plantés dans son corps avec hargne et violence, puis elle regarda la démone d'un air glacial. Elle lui fit un grand sourire méchant.


"Tu veux jouer ainsi?"

Elle rangea rapidement son sabre dans le fourreau qui était dans son dos, puis plaça sa main droite devant elle. Elle commença à faire lentement un cercle dans le vide. Une fine pellicule de glace apparut alors, Myuu colla sa main dessus. Elle ferma les yeux et une dizaine de pics d'une vingtaine de centimètres poussèrent dessus. L'aura noire de Myuu ne cessait d'augmentait.. Une fois les pics formés, elle fit un pas en avant, et poussa d'un coup avec son bras sur le cercle de glace. Tous les pics s'en décrochèrent puis se dirigèrent à toute allure vers Kazumi. Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Myuu, puis elle reprit rapidement son sabre en main, s'attendant à une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Kazumi
~~Admin démoniaque~~
~~Admin démoniaque~~
Kazumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:39

Kazumi ne quittait pas Myuu du regard. Non pas que celle-ci soit extrêmement belle non, loin de là, beaucoup trop de bonté transparaissait d'habitude sur son visage, d'ailleurs là, il en était tout autrement et cela intriguait notre démone. Une telle froideur, une telle rage, elle avait véritablement changé, presque une métamorphose. Où était la magicienne défendant ses principes et préférant éviter le combat si elle le pouvait ? Préférant jouer à l'indifférente que se battre ? Et bien elle ne semblait plus devant la démone ce qui l'en ravit vraiment ! Un large sourire barra son visage mais celui-ci disparut à la vue des pics de glace. En effet ceux-ci ne semblaient guère festifs à son encontre voire même des plus hostiles, pensant les éviter d'un coup d'ailes, la démone se fit de douces illusions, au lieu de s'envoler, elle reçut un coup de Myuu.

* Saleté *

Donc les pics se rapprochaient dangeureusement d'elle, elle ne put les esquiver. Le premier se planta en plein dans son épaule gauche, le sang ne coula pas, le pic retenant le liquide par contre, le deuxième fusa et cette fois ce fut en plein ventre qu'elle le reçut, là il se figea aussi mais le sang coula à flot obligeant la miss à se tenir les côtes pour ne pas tituber. Les trois autres, elle arrêta d'un coup de bras violent, les propulsant contre un mur où ils s'éclatèrent en mille morceau. D'une de ses mains, la jeune fille passa les doigts sur les deux pics pour les faire fondre mais la douleur n'en fut que meilleure !

- Espèce de...

Elle retint son insulte pour envoyer une gerbe de feu dans la direction de Myuu espérant toucher ses cheveux et ainsi peut-être la paniquer le temps que la démone se ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:33

Ce ne fut qu'avec un grand sourire sadique de satisfaction que Myuu observa les effets de son attaque... Myuu? Pas vraiment.. Elle était plutot à un stade disons mi-démon mi-magicienne. Elle se controlait encore, mais ressentait une soif de sang qui était assez intense. Elle eut un mouvement de recul voyant plusieurs flammes arrivant sur elle, mais ne fut une fois de plus pas assez vive. Elle plaça tout simplement ses bras devant sa tête afin de se protêger mais fut tout de même progetée en arrière. Elle fit un léger vol plané avant d'atterir lourdement sur une taable, qui lui fit reprendre quelque peu ses sens, et ainsi faire en sorte que le coté de la magicienne parvienne à reprendre le dessus.
Elle se redressa, toujours perchée sur son meuble en bois. Une fois assise, elle ne put que constater l'ampleur des dégats, et surtout son haut qui constituait à présent un brasier. Elle se dépécha de mettre de la glace sdessus, qui se transforma donc en eau et qui put éteindre le feu... La jeune femme se mit debout, mais seulement une fois qu'elle descendit de la table. Elle eut soudain une forte douleur au niveau de la gorge, qui la força à se courber en avant. Elle ouvrit doucement la bouche et une gerbe de sang en sortit violemment. Tout le haut de son corps était brulé, plusieurs morceaux de tissus manquait à son vêtement, ce qui laissa apparaitre sa peau nue à certains moments. Sa peau était rougie, et laissait s'échapper une légère odeur de chair carbonisé.
Elle releva les yeux, qui était à présent humide, sous le coup de la douleur provoquée par ses différentes blessures. Elle regarda autour d'elle, pour voir si personne n'avait été blessé. Mais tout le monde était des lors partit terrifié par le combat violent et sanglant que pouvait se livrer les deux jeunes femmes, si ce n'est le cuistot qui s'était enfermé dans sa cuisine et certainement caché derrière un comptoir. Myuu, qui était à moitié ailleurs, fut rappellée à l'ordre par une puissante force démoniaque. Elle releva ainsi les yeux vers sa pire ennemie, la personne qu'elle détestait le plus au monde, Kazumi.... Elle la regarda d'un air impassible, de ses yeux a présent redevenu blanc, couleur normal lorsqu'elle usait de magie...


*Bien... Il faut que je me calme, et ainsi que je me controle.. Après tout je ne peux pas laisser ce 'démon' prendre le dessis une fois de plus... Je ne veux pas la tuer, uniquement la blesser grièvement qu'elle se souvienne de moi, et qu'elle sache qu'il ne faut pas se moquer des magiciens...*

"Keuf... Je vois que tu prends toujours un malin plaisir à faire souffrir les autres.. Après tout cela doit petre en accord avec ta race...Ou plutot ta personnalité... En tout cas ne compte pas sur moi pour ne pas broncher... Tu ne me tuera pas aussi facilement..."

A ces mots elle referma de nouveau les yeux, essayant d'oublier durant quelques instants toutes ses douleurs. Elle prit une grande inspiration, puis plaça ses mains devant sa tête, les paumes dirigées vers la démone. Elle expira d'un coup, progettant ainsi un vent glacé constellé de nombreux cristaux de glaces acéré cherchant à déchirer la chair... Ils réduisait en piteux état les meubles se trouvant sur leur passage puis fonçait à présent vers Kazumi.
Une fois chose faite, la jeune magicienne se laissa tomber à genoux, le souffle court. Elle jeta un léger coup d'oeil en arrière puis apperçut son sabre qu'elle avait précedemment perdu lors de son vol plané. Ses nombreuses blessures se mirent à la lancer beaucoup plus violemment que précédemment, lui provoquant ainsi de vifs douleurs et brulures. Elle se recourba légèrement sur elle même, sans pour autant quitter la démone des yeux. Elle posa une main sur son ventre afin d'essayer de contenir les brulures, et l'autre à terre, pour ne pas tomber en avant. Elle ignorait si elle pourrait esquiver la prochaine attaque, elle ne se sentait plus tellement en état, mais la rage lui permettait de résister et ainsi se battre. Elle tenta de reunir ses dernières forces s'attendant à une attaque de tout type, puis espérait parvenir à la contrer en partie. Elle attendit patiemment, regardant les effets qu'allait pouvoir produir l'attaque qu'elle venait de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seule à une table Empty
MessageSujet: Re: Seule à une table   Seule à une table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Saratea :: L'auberge :: La salle de restaurant-
Sauter vers: