~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bord du lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Asuka
¤Humain¤
¤Humain¤
Shin Asuka


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : ~* Avec Lunamaria *~
Date d'inscription : 11/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:41

Shin etait sorti de la petite ville de Saratea. Il y faisait bon, mais on ne sait pourquoi, sans doute une envie soudaine de changé d'air, il etait a present en train de marcher autour du lac, cela faisait deja plusieurs minutes, qu'il regardait le lac en marchant comme sa ... il n'avait pas grand chose a faire ... Du coup, le sol etant parsemer d'un peu de petits cailloux, il s'y assit, le lac etait assez proche de lui, peu etre moi d'un metre ... Mais au moins il etait pres du lac ....
Shin ne pensait a rien de precis, meme pas a sa soeur defunte ... Il se sentait mieux ainsi ... Une brise legere arriva ... Il prit un petit caillou et se mit a le jeter sur le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.actifforum.com
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:48

Angel se promenait vers le lac, cela faisait méme pas un jour qu'elle venait d'arriver et elle c'était déjà perdu. Son paresseux de chat, Pouf était encore en train de dormir sur sa tête, elle regarda le lac et grogna légerement. Elle s'assit et remarqua qui il y avait un jeune homme près d'elle, elle n'osa méme pas lui dire bonjour ou quoi que ce soit. Elle le regardait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
¤Humain¤
¤Humain¤
Shin Asuka


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : ~* Avec Lunamaria *~
Date d'inscription : 11/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:59

Shin etait toujours la assit a rien faire, il sentait comme, une presence derriere lui, comme si quelqu'un l'observait, alors il se retourna.
C'est la qu'il apercut une jeune fille, le regardant ... assez ... frustrant xD ... enfin bref ....

" Euh ... ~.~ "

* Je fasi kwa la ... ~.~ Bon c'est toujours mieux que rien faire, politesse yeaaaah ! --""" *

Il se leva du sol.

" Hey salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.actifforum.com
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:06

Angel le regardait toujours et le le vit se lever pou la saluait, elle resta quelques secondes là, sans rien faire. Au bout d'une trentaine de secondes elle comprit alors qu'il fallait lui répondre XD. Elle se leva brusquement et essaya de le saluait sans qu'elle ait l'air plsu idiote qu'elle ne l'ait déja.

"euh... bonjour... je m'appelle... Angel Kenzaki... je suis ici depuis pas très longtemps... je..."

* j'ai l'air béte moi maintenant... olala*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
¤Humain¤
¤Humain¤
Shin Asuka


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : ~* Avec Lunamaria *~
Date d'inscription : 11/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

* Tu ... ? xD *

Shin voyait bien qu'elle n'allait sans doute pas reussir sa phrase, et puis il ne voualit pas qu'elle soit embarrasée juste pour cela. Donc pour cela il sontinua lui aussi, en commencant tout d'abord par se presenter :

" Angel ? C'est jolie comme prenom ça ! Enchanté ! Alors moi tu n'as qu'a m'apeller Shin! Shin Asuka, ravi de te rencontrer ! "

Sur ce il lui souria alors, comme pour faire en sorte que Angel se sente plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.actifforum.com
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:22

Angel rougia légerement quand il lui dit qu'il trouvait que son prénom était joli. Elle le regarda sourire et essaya de faire de méme du mieux qu'elle put mais cela se transformait plus en grimace que autre chose... Elle était heureuse d'avoir rencontré quelqu'un, soudain elle sentit que Pouf venait de se réveiller et commencer un bouger et à grogner pour dire qu'il voulait descendre de là. Elle le prit dans ses bras et lui caressa le museau elle regarda Shin

"eh ben, Shin je te présente Pouf, mon chat qui arrete pas de grogner pour un oui ou pour un non..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
¤Humain¤
¤Humain¤
Shin Asuka


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : ~* Avec Lunamaria *~
Date d'inscription : 11/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:24

" Yaaataaaa ! Cool ton petit chat 'Pouf', special comme nom, mais il est assez kawaii. j'espere qu'il grogne pas a cause de moi xD ... Enfin bref voila quoi ... "

Shin parlait a Angel-chan, mais il faut dire qu'il etait assez eloigné l'un de l'autre, alors il s'approcha de celle-ci, abandonant alors le lac.

" Euh ... sinon sa va ? Qu'est ce que tu viens faire ici ? Ou alors ce n'est que pure hasard ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.actifforum.com
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:34

" non, non, c'est qui vient de se réveiller et qu'il a surement très faim et qu'il ne sait méme plus ou il est..."

Elle le vit se rapprocher d'elle, c'est vrai qu'ils étaient assez loin de l'autre et qu'il fallait mieux etre à une bonne distance pour parler sans ce casser la voix XD elle écouta sa question et fit une grimace en tirant la langue qui montrait légerement ses crocs

"en fait je me suis perdue... c'est pas très malin mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
¤Humain¤
¤Humain¤
Shin Asuka


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : ~* Avec Lunamaria *~
Date d'inscription : 11/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:32

Shin fut assez surpris de la reponse de la jeune fille, elle etait donc nouvelle ici, quoi que, lui aussi malgres qu'il y ai vecu deux ans il se sentait perdue quelques fois, surtout en repansant a sa soeur ...

" Tu t'es perdue ? Tu voulais te rendre quelque part precisement ? Si t'as besoind'aide, bon je ne connais pas encore tres bien, masi je pourrais toujours essayer de t'aider ! ^^ Enfin voila quoi !! "

Il regarda a present le petit chat dans les bras de la jeune fille, il etait la assez mignon, nom spece mais kawaii malgres tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.actifforum.com
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:58

Angel remarqua que le jeune homme regardait son petit chat. Elle prit le chat dans ses bras et l'allongea sur les genoux de Shin. Pouf regarda le garçon avec des yeux curieux. Angel souria à l'idée de voir le petit chat s'amuser avec le jeune homme.

"non pas vraiment je me promenais juste comme ça, mais si tu veux aller quelque part que tu connais et que tu trouve sympa y a aucun problème je suis tout a fait d'accord au contraire ça me ferais super plaisir de voir un peu les environs..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
¤Humain¤
¤Humain¤
Shin Asuka


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : ~* Avec Lunamaria *~
Date d'inscription : 11/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:26

Maintenant sa se retournait contre lui, il ne savait vraiment pas ou aller ... Il connaissait les environ certe, mais il ne voyait pas ou emener la jeune fille.

" Ah okay, si tu le dis. Bah euh ... Je vois pas ou on pourrait aller --", Enfin bref, on peut tout aussi bien rester autour du lac, ou alors si tu preferes choisit un endroit toi ... "

Entre temps, Pouf etait sur les genoux de Shin. Shin ne conniassait pas vraiment les animaux, il ne savait pas vraiment comment reagir avec ce petit animal, alors il se ontenta de le regarder d'une air plutot agreable, puis il le caressa, comme sa pour voir ce que sa ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.actifforum.com
Angel Kenzaki
¤Mi-animal¤
¤Mi-animal¤
Angel Kenzaki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans mon lit !
Date d'inscription : 16/11/2006

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:04

Pouf ronrona au caresse de Shin et s'allongea paisiblement sur les genoux de ce dernier, il était comme ça Pouf, si il trouvait des genoux confortable il y roupillait sagement jusqu'a en voir de plus confortable.XD C'était sa nature. Angel regarda la scène avec un petit sourire au coin des lèvres, elle ne voulait pas trop déranger Shin en le baladant partout comme un chien XD et préférait rester donc là, et puis la vue était magnifique...

"euh...nan, c'est bon... on est bien ici... nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Hors du village :: Le lac-
Sauter vers: