~~ La moïra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La moïra ~~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Moïra

Aller en bas 
AuteurMessage
Myuu
~~Admin Magicienne~~
~~Admin Magicienne~~
Myuu


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

La Moïra Empty
MessageSujet: La Moïra   La Moïra Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:35

"La mémoire de la terre est étrangère a celle des hommes. On croit tout connaître de l’histoire et du monde, mais il est des ages oubliés où se croisaient encore mille merveilles aujourd’hui disparues. Seuls les arbres, le ciel et le vent se souviennent… "
Il y a de nombreux siècles, dans un endroit fréquenté par beaucoup de monde, est née une petite fille du nom d’Alea. Situé entre l’immense montagne de Gor-Drakar, si vieilles qu’à son pied les années semblaient des secondes, et une foret infranchissable, où habitent des centaines de brumes (licornes, loups, centaures…), ce lieu a été appelé Gaelia. Alea trouva une bague dans une plaine, qui renfermait un pouvoir, celui du Samildanach. Elle le devint par la suite puis traversa toutes sortes d’aventure accompagnée par un nain, un barde, des commerçants et deux guerriers… Les druides les poursuivaient sans relâche, ainsi que le seigneur des ténèbres… Ce dernier avait pour but de devenir a son tour le Samildanach, et ainsi détruire toute sorte de vie humaine. Les tuathans leurs vint en aide. C’est un peuple fait pour le combat, dont les guerriers qui le composent sont torses nu et recouverte d’une peinture bleu, leur cheveux sont également bleu et coiffés en crête. La jeune fille parvint à mettre fin à la vie du seigneur des ténèbres, puis devint reine du royaume de Gaelia. Seulement, quelques années plus tard, elle fut assassinée, à l’age de seize ans.

Depuis ce jour les hommes ont continué à se fier à la Moïra, et suivre paisiblement ce que leur apportait le destin. En fait la Moïra est le grand jeu du destin… Les hommes se sont renfermés sur eux même, et ont continué à vivre durant des siècles, sans voir la moindre personne venant hors de leur communauté. Ils en venaient même à voir qu’ils étaient les seuls être vivants dans cet endroit. Toutes les différentes races d’humains et les brumes vivaient paisiblement en ensemble en harmonie. Aucune guerre ne se déclara, jusqu’au jour où des personnes venant du monde extérieur arrièrent dans cet endroit reculé de tout. Ce devait être dans les années 1000… Des personnes étaient parvenues à traverser l’immense foret… Plusieurs centaines arrivèrent ainsi en quelques années, provoquant un grand bouleversement dans les mœurs de ce peuple… Plusieurs conflits éclatèrent, faisant perdre toute la paix qui régnait autrefois sur cet endroit… Les hommes continuent à peupler cette terre, et finirent par se faire accepté par à peu près tout le monde.. Seulement des discordes éclatent tous les jours… Des combats animent les rues, que ce soit amical ou non.

Une nouvelle ère arriva par la suite, l’ère de la magie… Au fil des ans, certaines personnes finirent par acquérir des pouvoirs, toute sorte de pouvoir… Cela passait par le simple fait de lire dans les pensées jusqu’à la maîtrise de son propre ki, qui permettait de puissantes attaques magiques… Ces pouvoirs sont certainement liés par la disparition du saîman, l’ancien pouvoir des druides… Il leur permettait de se transformer, ou bien de lancer diverses attaques élémentaires. Mais cette fois ci, ils étaient bien plus amplifiés, donnant ainsi plus de pouvoir à la génération qui peuplait ce territoire vers les années 1000…

Venez vous faire bercer par le courant de la Moïra, et voir ainsi ce que le destin vous réserve…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-moira.superforum.fr
 
La Moïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La moïra ~~ :: Général :: L'histoire-
Sauter vers: